photoc Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Bonjour à tous , une cabane perdue dans la campagne de Corrèze Avis bienvenus sur le traitement choisi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 11, 2018 1ère place Share Posted January 11, 2018 La photo est bien composée. Je rajouterais peut-être un peu de contraste sur cette maison pour donner un peu plus de texture à la pierre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 huuuummmm , essaye de baisser les blancs , voir !!!! pas beaucoup , un petit poil . ou la luminosité , mais je pencherais plus vers les blancs . jolie compo en tout cas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 Il y a 1 heure, Nikita a dit : La photo est bien composée. Je rajouterais peut-être un peu de contraste sur cette maison pour donner un peu plus de texture à la pierre. merci je regarde ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 il y a 12 minutes, Jaf84 a dit : huuuummmm , essaye de baisser les blancs , voir !!!! pas beaucoup , un petit poil . Les poils blancs à mon âge , ce n'est pas ce qui manque ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 Voici une nouvelle version , dites moi tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Joli compo bien vu, point de vue traitement je dirais un poil de contraste en plus et un zeste de jaune en moins. .... A mes yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 à l’instant, photoc a dit : Les poils blancs à mon âge , ce n'est pas ce qui manque ! à qui le dis tu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 Ah zut je viens juste de rajouter du jaune ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 il y a 1 minute, photoc a dit : Voici une nouvelle version , dites moi tout ! ça passe mieux pour moi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Je n'avais pas vu la seconde version sorry, je retire ce que j'ai écrit sur le contraste reste le jaune , à toi de voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 Ok , vous trompez pas car c'est la version que je poste ce soir sur mon Flickr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 11, 2018 1ère place Share Posted January 11, 2018 il y a 5 minutes, photoc a dit : Voici une nouvelle version , dites moi tout ! Tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 à l’instant, Nikita a dit : Tout. Ah chat c'est malin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 11, 2018 1ère place Share Posted January 11, 2018 La deuxième version est meilleure mais je rajouterai un peu de rouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 11, 2018 1ère place Share Posted January 11, 2018 à l’instant, photoc a dit : Ah chat c'est malin ! Je ne suis pas contrariante, c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 à l’instant, Nikita a dit : La deuxième version est meilleure mais je rajouterai un peu de rouge. J'peux pas : il y en a pas ! ah si à la cave ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Quelle charmante cabane! La seconde version me va bien.. encore un poil de contraste? ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 11, 2018 1ère place Share Posted January 11, 2018 il y a 1 minute, photoc a dit : J'peux pas : il y en a pas ! ah si à la cave ! Une petite lichette alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 il y a 11 minutes, photoc a dit : Ah zut je viens juste de rajouter du jaune ! Ah non pas du jaune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.