Posté(e) 17 février 20242 a Bonjour ! Me baladant sur Lille, suis allé du coté de la salle du Colisée, salle extrêmement agréable à de belles expos et aussi pour son architecture un peu spéciale ....et pas loin de là cette passerelle qui mène au Bois de la Citadelle de Lille ....
Posté(e) 17 février 20242 a Deux bonnes photos, toutes les deux différentes mais réussies. Je n'ai pas de préférence, les deux me plaisent.
Posté(e) 17 février 20242 a Je ne connais pas du tout cet intéressant bâtiment. pour moi, dans mon souvenir de gamin, le Colisée, comme le Carioca, étaient de vieux cinémas ou l'on pouvait voir des Westerns ! 😉
Posté(e) 17 février 20242 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Je ne connais pas du tout cet intéressant bâtiment. pour moi, dans mon souvenir de gamin, le Colisée, comme le Carioca, étaient de vieux cinémas ou l'on pouvait voir des Westerns ! 😉 cette salle d'expo est située pres de l'avenue de l'hippodrome ... juste après le port fluvial et face au bois de Boulogne ... tu vois ou ?
Posté(e) 17 février 20242 a Auteur il y a 6 minutes, Nikita a dit : Deux bonnes photos, toutes les deux différentes mais réussies. Je n'ai pas de préférence, les deux me plaisent. merci Isa !! c'est sympa
Posté(e) 17 février 20242 a il y a 3 minutes, DidierLille a dit : cette salle d'expo est située pres de l'avenue de l'hippodrome ... juste après le port fluvial et face au bois de Boulogne ... tu vois ou ? Je situe à peu prés l'endroit. A l'occasion j'irai voir de plus prés ! Merci Didier !
Posté(e) 17 février 20242 a Auteur il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Je situe à peu prés l'endroit. A l'occasion j'irai voir de plus prés ! Merci Didier ! et je me répète .... tu me préviens quand tu seras dans les parages ok ?
Posté(e) 17 février 20242 a il y a 12 minutes, DidierLille a dit : et je me répète .... tu me préviens quand tu seras dans les parages ok ? J'ai ton 06 !!
Posté(e) 17 février 20242 a C'est effectivement particulier et résolument moderne, des lignes et des angles. Pourquoi ne pas essayer de faire un plan resserré sur l'escalier seulement...
Posté(e) 17 février 20242 a Auteur il y a 31 minutes, Ardy a dit : 2 belles photos. J'aime beaucoup la 1ère. merci à toi @Ardy 👍
Posté(e) 17 février 20242 a Auteur il y a 10 minutes, Skeudenner a dit : C'est effectivement particulier et résolument moderne, des lignes et des angles. Pourquoi ne pas essayer de faire un plan resserré sur l'escalier seulement... quand j'y retournerai j'en ferai une sur ces escaliers ... merci de ton retour ! 👍
Posté(e) 17 février 20242 a J'aime bcp la compo de la première avec une très belle profondeur et des couleurs sympas Un peu moins fan de la seconde qui ne me parle pas vraiment, juste une question de goûts
Posté(e) 17 février 20242 a J'aime bien la première pour les lignes et les couleurs. L'ensemble est très plaisant.
Posté(e) 17 février 20242 a Auteur il y a 10 minutes, Phil81 a dit : J'aime bcp la compo de la première avec une très belle profondeur et des couleurs sympas Un peu moins fan de la seconde qui ne me parle pas vraiment, juste une question de goûts merci @Phil81 pour ton passage sur ces 2 photos pour la passerelle j'aimais le dessous de celle ci ... la moitie est colorée en jaune par les rayons du soleil couchant ...mais c'est mon interprétation perso .. merci et bonne soirée
Posté(e) 17 février 20242 a Auteur il y a 10 minutes, Photographiesjpf a dit : Pas de préférences j'aime beaucoup les deux merci bcp JP !! 😃👍
Posté(e) 17 février 20242 a Auteur il y a 5 minutes, Polosam a dit : J'aime bien la première pour les lignes et les couleurs. L'ensemble est très plaisant. merci à toi @Polosam 👍
Posté(e) 17 février 20242 a il y a 2 minutes, DidierLille a dit : merci @Phil81 pour ton passage sur ces 2 photos pour la passerelle j'aimais le dessous de celle ci ... la moitie est colorée en jaune par les rayons du soleil couchant ...mais c'est mon interprétation perso .. merci et bonne soirée Oui je comprends bien le potentiel de cette photo et ce qui peut plaire, et c'est réussi....