Posté(e) 17 février 20242 a Très joli portrait spontané a première vue Excellente netteté et belles couleurs
Posté(e) 17 février 20242 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique portrait qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 17 février 20242 a Auteur @Nikita J'ai hésité entre les deux rubriques, mais comme il y a la rue, j'avais choisi "photo de rue", pas de problème, c'est aussi, et surtout, un portrait 😀
Posté(e) 17 février 20242 a Auteur il y a une heure, yvesphotos a dit : Très joli portrait spontané a première vue Excellente netteté et belles couleurs Merci pour ta participation. Oui c'est un portrait spontané.
Posté(e) 17 février 20242 a Auteur il y a 51 minutes, pgmur a dit : Très joli portrait naturel, que j'aurai bien aimé faire. Merci pour ton passage et ton avis.
Posté(e) 17 février 20242 a Auteur il y a 33 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe Portrait avec de jolies couleurs douces et chaudes Merci pour ton passage et ta participation.
Posté(e) 17 février 20242 a Auteur il y a 27 minutes, Nikita a dit : Joli portrait en effet de cette femme. Merci pour ton passage et ton avis.
Posté(e) 17 février 20242 a il y a une heure, Skeudenner a dit : @Nikita J'ai hésité entre les deux rubriques, mais comme il y a la rue, j'avais choisi "photo de rue", pas de problème, c'est aussi, et surtout, un portrait 😀 Oui. Il n'y avait pas de scène de rue donc je l'ai déplacée en portrait .
Posté(e) 17 février 20242 a Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Jolie prise et joli modèle improvisé 👍 Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 18 février 20242 a Joli portrait spontanné et naturel. Cadrage et nettetée au rendez vous ! bravo ! un plus pour l'arrière plan qui ressort bien.