Posté(e) 21 février 20242 a Super titre pour une photo magnifique.BRAVO Comment vont tes cervicales ?
Posté(e) 21 février 20242 a Une architecture qui permet d'obtenir de beaux effets graphiques, un peu dommage pour la déformation qui casse la symétrie.
Posté(e) 21 février 20242 a Très belle photo pour moi. il y a 19 minutes, bobby a dit : un peu dommage pour la déformation qui casse la symétrie. Il me semble que le bâtiment n'est pas symétrique...
Posté(e) 21 février 20242 a Auteur il y a 50 minutes, bobby a dit : Une architecture qui permet d'obtenir de beaux effets graphiques, un peu dommage pour la déformation qui casse la symétrie. il y a 30 minutes, Bartas a dit : Très belle photo pour moi. Il me semble que le bâtiment n'est pas symétrique... Tout à fait, aucune symétrie puisqu'il est hélicoïdal, comme une coquille d'escargot, en somme. il y a 54 minutes, Rhema a dit : Super titre pour une photo magnifique.BRAVO Comment vont tes cervicales ? A genou par terre et tête au max, le cou a résisté
Posté(e) 21 février 20242 a Auteur il y a 8 minutes, Jakez a dit : Excellente prise et bon traitement en noir et blanc. Celle-ci est en couleur, mais il y en a tellement peu que c'est trompeur Merci à tous
Posté(e) 21 février 20242 a Au premier coup d'oeil, je ne savais pas si c'était en plongée ou contre plongée ! Même que je me sens aspiré par la lumière. Bravo Caro Modifié 21 février 20242 a par Kader
Posté(e) 22 février 20242 a Il y a 17 heures, YannickBac a dit : Elle est super top celle là @Caro ! Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 22 février 20242 a C'est du béton mais on se croirait en tôle. Belle prise, oppression garantie.
Posté(e) 24 février 20242 a Si le bâtiment n'est pas symétrique, alors la photo est parfaite, bravo! Et le fait de savoir que, malgré le rendu, ce n'est pas du noir et blanc, c'est encore mieux!