Posté(e) 23 février 20242 a Je trouvais sympa ces courbes et couleur jaune dans le Hall du Musée de l'histoire du Canada à Ottawa
Posté(e) 23 février 20242 a Un cadrage impeccable pour renforcer ce graphisme, bravo. Une bonne photo.
Posté(e) 23 février 20242 a Très belle prise @DidierLille Bien composée et les courbes lui vont bien A mon humble avis, tu peux arrêter le cadrage à gauche avec la colonne (symétrie du côté droit)
Posté(e) 24 février 20242 a C'est vraiment bien vu, j'aime beaucoup. Je suis d'accord avec Kader: tu remontes légèrement ton coin inférieur gauche et tu descends, très légèrement aussi le coin supérieur gauche, pour enlever la bande après la colonne et en même temps supprimer ce tout petit bout de machin qui dépasse en bas, et ce sera, je pense super nickel.
Posté(e) 24 février 20242 a Auteur Il y a 3 heures, MorganG a dit : C'est vraiment bien vu, j'aime beaucoup. Je suis d'accord avec Kader: tu remontes légèrement ton coin inférieur gauche et tu descends, très légèrement aussi le coin supérieur gauche, pour enlever la bande après la colonne et en même temps supprimer ce tout petit bout de machin qui dépasse en bas, et ce sera, je pense super nickel. mieux ?
Posté(e) 24 février 20242 a Auteur Il y a 18 heures, Nikita a dit : Un cadrage impeccable pour renforcer ce graphisme, bravo. Une bonne photo. merci Isa ...
Posté(e) 24 février 20242 a Auteur Il y a 18 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle réalisation colorée merci JP ! 👍
Posté(e) 24 février 20242 a Auteur Il y a 12 heures, Kader a dit : Très belle prise @DidierLille Bien composée et les courbes lui vont bien A mon humble avis, tu peux arrêter le cadrage à gauche avec la colonne (symétrie du côté droit) merci Kader !
Posté(e) 24 février 20242 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Bel idée de compo ! j aime beaucoup ces vagues !! bien joué Didier ! merci mon @Xavier11100 bon week-end !
Posté(e) 24 février 20242 a il y a une heure, DidierLille a dit : merci Kader ! Le diable se cache dans les détails !! Oui Je préfère Didier ! Merci pour l'effort Modifié 24 février 20242 a par Kader
Posté(e) 24 février 20242 a il y a une heure, DidierLille a dit : mieux ? Pour moi, oui. C'est super propre comme ça. Less is more. Pas de fioriture. Les courbes et les lumières ressortent d'autant mieux. En plus, si je ne m'abuse ce n'est pas le style de photo que tu as l'habitude de prendre donc bravo pour ce cliché. Modifié 24 février 20242 a par MorganG
Posté(e) 24 février 20242 a Auteur il y a une heure, MorganG a dit : Pour moi, oui. C'est super propre comme ça. Less is more. Pas de fioriture. Les courbes et les lumières ressortent d'autant mieux. En plus, si je ne m'abuse ce n'est pas le style de photo que tu as l'habitude de prendre donc bravo pour ce cliché. Merci !! J'aime ce style aussi.. mais je n'ose pas trop les publier surtout.... En tout cas .. j'essaierai d'en mettre d'autres. Merci de tes commentaires très constructifs...
Posté(e) 24 février 20242 a il y a 1 minute, DidierLille a dit : Merci !! J'aime ce style aussi.. mais je n'ose pas trop les publier surtout.... En tout cas .. j'essaierai d'en mettre d'autres. Merci de tes commentaires très constructifs... Il faut oser dans la vie .....
Posté(e) 24 février 20242 a Auteur il y a 16 minutes, Kader a dit : Il faut oser dans la vie ..... Oui.je sais...
Posté(e) 28 février 20242 a Bon coup d'oeil sur ces courbes lumineuses et une préf pour le recadrage qui se concentre sur l'essentiel. Par contre, tu as pas mal de parasitage au plafond, ça fait plein de zones...
Posté(e) 28 février 20242 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Bon coup d'oeil sur ces courbes lumineuses et une préf pour le recadrage qui se concentre sur l'essentiel. Par contre, tu as pas mal de parasitage au plafond, ça fait plein de zones... merci de ton retour Caro .. Oui exact pour le plafond ... je n'avais pas vu ... mais je pense que je n'arriverai pas a rattraper cela ... vais essayer