Posté(e) 26 février 20242 a Auteur il y a 2 minutes, Bclaude57 a dit : Après sa toilette, il séchait son plumage.. C'est une Sittelle et non un Moineau 'quoi que''
Posté(e) 26 février 20242 a @Bclaude57l'oiseau de la première photo n'est pas un moineau. Bec trop fin et trop long, la couleur de son dos me ferai plus penser a une sitelle torchepot, mais faudrait avoir d'autres vues. le moineau a un bec beaucoup plus large et plus court
Posté(e) 27 février 20242 a Je reconnais pas un moineau, mais bon il a bien besoin de se sécher. HL limites sur le plumage.
Posté(e) 27 février 20242 a Auteur Il y a 9 heures, PATdu50 a dit : @Bclaude57l'oiseau de la première photo n'est pas un moineau. Bec trop fin et trop long, la couleur de son dos me ferai plus penser a une sitelle torchepot, mais faudrait avoir d'autres vues. le moineau a un bec beaucoup plus large et plus court Oui je l'ai précisé en reprennant mon message.. Merci pour ton message
Posté(e) 27 février 20242 a Auteur il y a 40 minutes, bobby a dit : Je reconnais pas un moineau, mais bon il a bien besoin de se sécher. HL limites sur le plumage. C'est une Sittelle, je le suis trompé... 😁 Merci pour ton passage
Posté(e) 27 février 20242 a Auteur il y a 1 minute, smailtn a dit : très belle photo, bien net Merci @smailtn,
Posté(e) 27 février 20242 a Belle prise de l'oiseau qui serait rehaussée par la présence d'une luminance nette dans l'œil 🙂
Posté(e) 27 février 20242 a Auteur Alors c'est une Sittelle et non un moineau je suis allé trop vite. Merci @valo38, @justunquidam, pour vos messages.
Posté(e) 27 février 20242 a il y a 20 minutes, Bclaude57 a dit : Alors c'est une Sittelle et non un moineau je suis allé trop vite. Merci @valo38, @justunquidam, pour vos messages. J'ai toujours voulu savoir à quoi ressemble une Sittelle, donc merci pour ta photo!