Posté(e) 1 mars 20242 a Construction très originale ! Apparement certains habitations sont sur deux niveaux (reliées par un escalier exterieur) Belle prise et bien Vu
Posté(e) 2 mars 20242 a Un sujet original! Pas convaincu par la nécessité d’un noir et blanc. Le bleu du ciel vs le blanc devait être pas mal aussi. Si on tient au noir et blanc, peut être essayer d’assombrir le ciel? Pour le bâtiment, les fenêtres semblent rares…
Posté(e) 2 mars 20242 a Il y a 2 heures, Bib a dit : Pour le bâtiment, les fenêtres semblent rares… On est dans le sud, d’où petites fenêtres, bonne photo qui met bien en valeur ce bâtiment. Bâtiment dont il faut bien avouer que je ne suis pas fan 😉
Posté(e) 2 mars 20242 a Pour moi c'est une photo réussie ainsi que son traitement pour un immeuble des plus originaux !
Posté(e) 2 mars 20242 a Un bon traitement à mon goût. S'il fallait assombrir le ciel, il faudrait alors retirer le nuage aussi, je pense. en tout cas le bâtiment est très original. On se demande ce qu'il se passe dans la tête des architectes pour pondre des trucs pareils.
Posté(e) 2 mars 20242 a L'horreur à l'état pur, mais bien capté. Un bon noir et blanc lumineux, juste un petit manque de centrage, mais vraiment pour chipoter.
Posté(e) 2 mars 20242 a L'arbre blanc de Montpellier. je trouve que le cadrage ne le met pas en valeur, j'aurai vu plus de verticalité englobant la partie basse.
Posté(e) 2 mars 20242 a Il y a de quoi faire avec ce bâtiment côté photo, je suis un peu du même avis que Bib pour le choix du traitement. Belle prise.
Posté(e) 3 mars 20242 a Auteur @bobby Tu as raison pour le cadrage. J'ai juste voulu montrer cet immeuble sous un autre angle. Il existe beaucoup de belles photos de l'Arbre Blanc dans son intégralité sur le net... Merci pour ton avis.
Posté(e) 3 mars 20242 a Je ne connaissais pas ce bâtiment. Original. Ça doit pas être facile à meubler. Si tu dis qu'il existe beaucoup de clichés de l'édifice dans son ensemble, alors bravo à toi pour avoir cherché à le montrer sous un angle nouveau.
Posté(e) 6 mars 20242 a Je trouve curieux cette architecture? qui est à la fois forme graphisme et les balcons / terrasses sortent de chaque appartements ? merci pour ce partage 😉
Posté(e) 8 mars 20242 a Atypique et graphique ce bâtiment , la lumière dure est bien gérée . Préférence pour la 1 Modifié 8 mars 20242 a par Rhema