Posté(e) 4 mars 20242 a A vivre à travers les autres, on en oublie d'être soi Dans ce monde à l'agonie en recherche d'un moment de gloire Les cœurs deviennent chaque jour plus froids On s'habitue aux drames, on s'habitue à l'effroi Dans nos mains, le smartphone a remplacé la chaleur Les moments de partage, les élans du cœur Tout n'est que paraitre, tout le temps, à toute heure On se farde de filtres pour cacher notre pâleur On s'insurge de tout derrière nos écrans On passe notre vie à faire semblant On dissimule comme on peut ce que nous sommes vraiment On s'occupe l'esprit... nous en reste t-il seulement ? ............ Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Chacun sa bulle " de @Bib https://www.forumdephotos.com/topic/75843-chacun-dans-sa-bulle/ ....... Toutes nos félicitations à Bib pour cette belle photographie.
Posté(e) 4 mars 20242 a Sur cette très bonne photo de @Bib le texte "prise de conscience" de @Nikita se marie à merveilles !
Posté(e) 4 mars 20242 a Bravo mon ami Jean .. excellente photo . .. paisible, sereine.. tres beau cadrage , joli reflet ! J'aime beaucoup Et bravo aussi a Nikita pour ce joli texte qui l'accompagne..
Posté(e) 4 mars 20242 a Comme je l'avais dis en commentaire sur le post de cette image ... excellent rien à dire ! 👍
Posté(e) 4 mars 20242 a Bravo pour la sélection, c'est mérité. Et merci Nikita pour ce beau texte engagé.
Posté(e) 4 mars 20242 a Merci aux webmestres pour cet honneur! Un p'tit plaisir de la vie, autrement que par un smartphone! (que je déteste suffisamment pour ne pas en avoir un à moi!) Gros merci à Nikita pour ce joli texte si bien adapté à l'image. 🌼 Merci pour les encouragements de chacun! 🍻 La photographie réserve parfois des surprises à ceux qui la pratique, comme cette sortie qui devait durer tout un après-midi et qui fut écourtée à quelques dizaines de minutes, le temps de prendre quelques photos!
Posté(e) 4 mars 20242 a Ben oui y a pas photo hein ! Je n'ai pas eu trop de temps de passer la semaine dernière et j'ai naturellement loupé cette ci. Heureusement que vous avez sélectionné cette très belle photo. Félicitations @Bib et merci @Nikita pour ce texte qui accompagne la photo.
Posté(e) 5 mars 20242 a Félicitations @Bib pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour le beau texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 6 mars 20242 a Un choix amplement mérité pour cette belle photo. Félicitations @Bib Bravo @Nikita pour ce joli texte d'accompagnement.