Posté(e) 8 mars 20242 a Auteur il y a 8 minutes, Caro a dit : Je dénote, mais j'ai une préférence pour la version précédente, plus serrée sur la personne qui allume ces bâtonnets, comme quoi. Je te rejoins. Moi aussi je la préfère. Mais je tiens à entendre les remarques des personnes qui prennent le temps de commenter et dont plusieurs d'entre-elles avaient envie de voir ce magnifique bol dans son entièreté. Ce sont deux photos au final très différentes d'un même objet. Modifié 8 mars 20242 a par MorganG
Posté(e) 8 mars 20242 a il y a 2 minutes, MorganG a dit : Je te rejoins. Moi aussi je la préfère. Mais je tiens à entendre les remarques des personnes qui prennent le temps de commenter et dont plusieurs d'entre-elles avaient envie de voir ce magnifique bol dans son entièreté. Ce sont deux photos au final très différentes d'un même objet. Dison que là ça fait assez massif avec les pieds et je préfère voir la personne.
Posté(e) 8 mars 20242 a Auteur Je suis comme toi. La 1è photo me parle plus, parce qu'elle fait ressortir le côté intimiste de la prière avec cette personne doublement masquée, à la fois par son accessoire et par la fumée d'encens.