Posté(e) 6 mars 20242 a Elle est superbe cette photo, très bien composée et avec une lumière très bien gérée. Bravo.
Posté(e) 6 mars 20242 a il y a 9 minutes, Nikita a dit : Elle est superbe cette photo, très bien composée et avec une lumière très bien gérée. Bravo. Même avis 👍
Posté(e) 6 mars 20242 a Comme ceux du dessus, superbes lumières. Je regrette juste ce qui ressemblent à des déchets sur le premier plan, jusqu'au bateau. C'est une réalité toutefois....
Posté(e) 6 mars 20242 a L'atmosphère, la composition, les couleurs, la lumière... Une invitation au rêve qui ne se refuse pas 👏
Posté(e) 6 mars 20242 a Très beau ciel. Le promeneur anime bien cette belle image, par contre, je trouve que la présence des bateaux n'apporte pas grand chose tu aurais pû les éviter avec les poubelles qu'il y a autour
Posté(e) 6 mars 20242 a Il y a 1 heure, justunquidam a dit : L'atmosphère, la composition, les couleurs, la lumière... Une invitation au rêve qui ne se refuse pas 👏 Idem ! belle photo
Posté(e) 7 mars 20242 a Il y a 9 heures, TudoBem a dit : Très beau ciel. Le promeneur anime bien cette belle image, par contre, je trouve que la présence des bateaux n'apporte pas grand chose tu aurais pû les éviter avec les poubelles qu'il y a autour La barque semble être le sujet, d'où sa présence.
Posté(e) 7 mars 20242 a Auteur il y a une heure, Kobird a dit : La barque semble être le sujet, d'où sa présence. 👍
Posté(e) 7 mars 20242 a il y a 2 minutes, M-clik29 a dit : 👍 Elle est très jolie d'ailleurs, avec ses yeux.
Posté(e) 7 mars 20242 a Ciel, relief et couleurs sont superbes! La barque est un gros plus! Sa couleur s'intègre tellement bien au reste du paysage. La présence des déchets, eux, sont discutables. Il reflètent l'époque actuelle, en même temps, il est possible de les gommer en PT, ou de les tasser avant de prendre la photo. Ce sont des objets qui ne sont pas toujours là. Aux prochaines marées, ils seront ailleurs.