Posté(e) 21 mars 20242 a la géométrie des formes est je trouve très bonne. par contre, j'aurai coupé le haut de la photo (la partie sombre) qui n'apporte rien à la photo
Posté(e) 21 mars 20242 a Auteur Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Depuis la rue Robert de Flers classique et bien réalisé 👍 Oui tout à fait ! Si je pratique souvent le quartier beaugrenelle, je ne m’aventure jamais dans ces rues couvertes de paris, c’est la première fois et je n’ai pas été déçue ! si tu as des spots photos sympa à paris autre que Bibliothèque Mitterand et beaugrenelle je suis preneuse. Je recherche des sites « graphiques » !
Posté(e) 21 mars 20242 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : On dirait l'ancien Hotel Nikko ! Bel angle de prise ! C’est bien lui ! Le défis étant de faire de belles photos de sa laideur !
Posté(e) 21 mars 20242 a Il y a 4 heures, devadip a dit : la géométrie des formes est je trouve très bonne. par contre, j'aurai coupé le haut de la photo (la partie sombre) qui n'apporte rien à la photo Du même avis.
Posté(e) 21 mars 20242 a Il y a 3 heures, maya777 a dit : Oui tout à fait ! Si je pratique souvent le quartier beaugrenelle, je ne m’aventure jamais dans ces rues couvertes de paris, c’est la première fois et je n’ai pas été déçue ! si tu as des spots photos sympa à paris autre que Bibliothèque Mitterand et beaugrenelle je suis preneuse. Je recherche des sites « graphiques » ! Moi aussi
Posté(e) 21 mars 20242 a Il y a 4 heures, maya777 a dit : si tu as des spots photos sympa à paris autre que Bibliothèque Mitterand et beaugrenelle je suis preneuse. Je recherche des sites « graphiques » ! Nouveau quartier des Batignolles, et le "nouveau" palais de justice porte de Clichy, le quartier des olympiades et oserais je te citer la Défense 😉
Posté(e) 21 mars 20242 a il y a 21 minutes, Brownjenkins a dit : Nouveau quartier des Batignolles, et le "nouveau" palais de justice porte de Clichy, le quartier des olympiades et oserais je te citer la Défense 😉 Je rajouterai quartier des tours Duo dans le 13 -ème.
Posté(e) 21 mars 20242 a Voilà qui est très bien pris, le orange ressort bien avec le noir. Je serais pour en enlever aussi une partie.
Posté(e) 21 mars 20242 a il y a une heure, pgmur a dit : Je rajouterai quartier des tours Duo dans le 13 -ème. Exact je les avais oublié celles là 😂 du coup je rajouterais toute l'avenue de France et la cité de la mode et du design plus le siège du Monde à coté de la gare d'Austerlitz @maya777 on attends les photos maintenant 😉
Posté(e) 21 mars 20242 a Auteur il y a 43 minutes, Brownjenkins a dit : Exact je les avais oublié celles là 😂 du coup je rajouterais toute l'avenue de France et la cité de la mode et du design plus le siège du Monde à coté de la gare d'Austerlitz @maya777 on attends les photos maintenant 😉 Génial tous ces spots, merci beaucoup, hate de caser ça dans l'emploi du temps !!
Posté(e) 21 mars 20242 a Il y a 9 heures, devadip a dit : la géométrie des formes est je trouve très bonne. par contre, j'aurai coupé le haut de la photo (la partie sombre) qui n'apporte rien à la photo Idem! Très bien vu et très bonne gestion de la lumière, juste couper un peu de haut?
Créer un compte ou se connecter pour commenter