Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

années 70

Featured Replies

Posté(e)

photo prise hier lors d'une balade en ville

IN5A5008.jpg

Posté(e)

la géométrie des formes est je trouve très bonne. par contre, j'aurai coupé le haut de la photo (la partie sombre) qui n'apporte rien à la photo

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit :

Depuis la rue Robert de Flers classique et bien réalisé 👍

Oui tout à fait ! Si je pratique souvent le quartier beaugrenelle, je ne m’aventure jamais dans ces rues couvertes de paris, c’est la première fois et je n’ai pas été déçue !

si tu as des spots photos sympa à paris autre que Bibliothèque Mitterand et beaugrenelle je suis preneuse. Je recherche des sites « graphiques » !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, YannickBac a dit :

On dirait l'ancien Hotel Nikko ! Bel angle de prise ! 

C’est bien lui ! Le défis étant de faire de belles photos de sa laideur ! 

Posté(e)

Bien vu et graphique 

J'ai travaillé dans cet hôtel dans les années 80

Posté(e)

c'est graphique et bien vu

Posté(e)
Il y a 4 heures, devadip a dit :

la géométrie des formes est je trouve très bonne. par contre, j'aurai coupé le haut de la photo (la partie sombre) qui n'apporte rien à la photo

Du même avis.

Posté(e)
Il y a 3 heures, maya777 a dit :

Oui tout à fait ! Si je pratique souvent le quartier beaugrenelle, je ne m’aventure jamais dans ces rues couvertes de paris, c’est la première fois et je n’ai pas été déçue !

si tu as des spots photos sympa à paris autre que Bibliothèque Mitterand et beaugrenelle je suis preneuse. Je recherche des sites « graphiques » !

Moi aussi

Posté(e)
Il y a 4 heures, maya777 a dit :

Nouveau quartier des Batignolles, et le "nouveau" palais de justice porte de Clichy, le quartier des olympiades et oserais je te citer la Défense 😉

Posté(e)
il y a 21 minutes, Brownjenkins a dit :

Nouveau quartier des Batignolles, et le "nouveau" palais de justice porte de Clichy, le quartier des olympiades et oserais je te citer la Défense 😉

Je rajouterai quartier des tours Duo dans le 13 -ème.

Posté(e)
il y a une heure, pgmur a dit :

Je rajouterai quartier des tours Duo dans le 13 -ème.

Exact je les avais oublié celles là 😂 du coup je rajouterais toute l'avenue de France et la cité de la mode et du design plus le siège du Monde à coté de la gare d'Austerlitz @maya777 on attends les photos maintenant  😉

Posté(e)
  • Auteur
il y a 43 minutes, Brownjenkins a dit :

Exact je les avais oublié celles là 😂 du coup je rajouterais toute l'avenue de France et la cité de la mode et du design plus le siège du Monde à coté de la gare d'Austerlitz @maya777 on attends les photos maintenant  😉

Génial tous ces spots, merci beaucoup, hate de caser ça dans l'emploi du temps !! 

Posté(e)
Il y a 9 heures, devadip a dit :

Idem! Très bien vu et très bonne gestion de la lumière, juste couper un peu de haut?

Posté(e)

Superbement graphique ! Top !