line Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Arrêt obligé sur la route hier quand j'ai aperçu ce petit étang pile poil à l'heure dorée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Un très beau paysage j'aime beaucoup, mais je trouve la lumière un peu forte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 15, 2018 1ère place Share Posted January 15, 2018 L'image est bien composée et les reflets sont bien captés. Comme Ximenes, je trouve la lumière un peu forte, notamment sur les nuages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 magnifique ces reflets , on dirait un vrai miroir . mais comme mes camarades , la lumière est trop dure . il fallait demander un eu de nuages aux normands du fofo pour atténuer ça . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 mince , il y en a des nuages . ok je sors . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 il y a 29 minutes, Jaf84 a dit : il fallait demander un eu de nuages aux normands du fofo pour atténuer ça . il faut demander à @Nanne elle en a de trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 il y a 26 minutes, Krystron a dit : il faut demander à @Nanne elle en a de trop Superbe ce paysage doré^^ Facile de se moquer hein ... Tout ça parce que ton pelage luit sous les rayons du soleil Mais croyez moi ... gardez le peu que vous avez de nuages avec vos beaux rayons! Ici on ne sait même plus ce qu'est un ciel!!!! (alors le soleil et ses reflets... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Etonnante couleur sous cette lumière, l'arrêt s'imposait bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Un superbe paysage, une jolie compo, le reflet dans l'étang est sympa mais, comme les amis, je trouve la lumière également un poil trop forte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Et tu as bien fait car ta photo est superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Joli paysage et chaude lumière. Arrêt fructueux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Il y a 7 heures, Ximenes a dit : Un très beau paysage j'aime beaucoup, mais je trouve la lumière un peu forte Je rejoins cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Pas mieux que les copains pour la lumière forte, mais un beau rendu avec ces reflets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted January 15, 2018 Author Share Posted January 15, 2018 merci à tous pour vos retours ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 C'est mieux, moins lumineux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Ha mais oui!... ça passe bien mieux Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 La deuxième version est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 Je vous soumet celle ci prise au même endroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Une préférence pour la deuxième moins lumineuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Avec un plus douce lumière ça irait parfaitement. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.