Posté(e) 25 mars 20242 a Te souviens tu ma mie ? On était jeunes encore, Quand on s’était promis, Ton corps contre mon corps, De s’aimer pour la vie, Quel que soit l’avenir, Sans autre préavis Et sans jamais faillir. Au soir de notre vie Nous fûmes les plus forts. Te souviens tu ma mie ? On était jeunes encore. -------------- Voici la photographie sélectionnée cette semaine par le Staff du Forum de Photos : "Le baiser" de @pgmur https://www.forumdephotos.com/topic/76316-le-baiser/ ---------------------------- Toutes nos félicitations à pgmur pour cette très jolie photo ! _______________
Posté(e) 25 mars 20242 a Des retrouvailles fougueuses pour ce joli Nb Bravo @YannickBacquelle verve !! Bravo aussi je vous admire les poètes sur ce forum
Posté(e) 25 mars 20242 a Une belle photo, hommage à la tradition Doisneausienne ( je ne sais pas si ça se dit 😅). Le texte de @YannickBac, quant à lui, est tout en subtile pudeur. Bravo et merci à tous les deux 👏👏👏
Posté(e) 25 mars 20242 a Bravo à @pgmur pour cette poto . Très joli poème de @YannickBacqui l'accompagne
Posté(e) 25 mars 20242 a Une belle photo de ces amoureux qui font plaisir à voir et un bon texte pour l'accompagner. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 25 mars 20242 a à l’instant, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo noir et blanc @pgmur et joli texte @yan à l’instant, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo noir et blanc @pgmur et joli texte @Nikita erreur @YannickBac
Posté(e) 25 mars 20242 a Merci @YannickBac, pour ce très joli texte qui me fait remonter dans mes souvenirs de jeunesse. Bon c'était il y a plus de 50 ans. Félicitations @pgmur pour ce très beau cliché. Modifié 25 mars 20242 a par Bclaude57
Posté(e) 25 mars 20242 a il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit : Un baiser ? mais il va la manger oui !!! 🤣 Bien vu 👍 😂😂
Posté(e) 25 mars 20242 a I l est bien évident que la pensée va automatiquement vers le célèbre Robert Doisneau Doisneau .... C'est , ici une belle image , mais est-ce qu'avec un environnement net , l'image n'aurait pas été meilleure ....car pour ce genre d'image , il est important de savoir ou c'était , qui était là ....etc .
Posté(e) 25 mars 20242 a Auteur il y a 1 minute, gdev00 a dit : I l est bien évident que la pensée va automatiquement vers le célèbre Robert Doisneau Doisneau .... C'est , ici une belle image , mais est-ce qu'avec un environnement net , l'image n'aurait pas été meilleure ....car pour ce genre d'image , il est important de savoir ou c'était , qui était là ....etc . Non, pour moi l'environnement flouté est bien meilleur. On voit parfaitement où c'est, Paris, sortie de Métro dans une grande avenue passante ! Mais ces deux là sont isolés car à ce moment là ils sont seuls au monde !!! (ceci est mon point de vue bien sur !! )
Posté(e) 25 mars 20242 a il y a 17 minutes, YannickBac a dit : Non, pour moi l'environnement flouté est bien meilleur. On voit parfaitement où c'est, Paris, sortie de Métro dans une grande avenue passante ! Mais ces deux là sont isolés car à ce moment là ils sont seuls au monde !!! (ceci est mon point de vue bien sur !! ) Tu as tout dit 😉
Posté(e) 25 mars 20242 a Bravo à celui qui a su saisir le moment et à celui qui a su trouver les mots 👍 Modifié 25 mars 20242 a par justunquidam
Posté(e) 26 mars 20242 a Un baiser assumé! 🤪 Très bon choix pour la photo de la semaine! Bravo aux auteurs!
Posté(e) 26 mars 20242 a Félicitations @pgmur pour la sélection de cette belle image et merci @YannickBac pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 26 mars 20242 a Une belle photo lumineuse qui fait du bien par les temps qui courent en ce moment. Merci pour la photo et aussi pour le joli texte!
Posté(e) 27 mars 20242 a Bravo pour cette photo pleine de vie ! Le 25/03/2024 à 14:48, gdev00 a dit : I l est bien évident que la pensée va automatiquement vers le célèbre Robert Doisneau Doisneau .... C'est , ici une belle image , mais est-ce qu'avec un environnement net , l'image n'aurait pas été meilleure ....car pour ce genre d'image , il est important de savoir ou c'était , qui était là ....etc . La rubrique de la photo de la semaine n'est pas l'endroit où l'on critique la photo choisie. Pour cela il y a le post de la photo elle-même
Posté(e) 27 mars 20242 a Oup ! Désolé , tu peux annuler ce mail toxique ..... Bravo quand même pour cette belle image et le texte qui accompagne . 😉......👍........😃