Posté(e) 27 mars 20242 a Bonjour Une autre photographie. Toujours les mêmes exifs en one shot : f/2.8 , 3200 iso et 1/4000s
Posté(e) 27 mars 20242 a Alors celle là est "Magnifique" ! Prise pile poil avec la tresse bien dressée c'est superbe ! Bravo !
Posté(e) 27 mars 20242 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Alors celle là est "Magnifique" ! Prise pile poil avec la tresse bien dressée c'est superbe ! Bravo ! Fayot ! T'inquiète, je n'emmène pas mon fouet lundi.
Posté(e) 27 mars 20242 a Ah bah non alors ! si on ne peut plus s'exprimer sans risquer sa peau ici c'est pas du jeu !!! Et si tu insistes je la propose comme photo de la semaine !! 😁
Posté(e) 27 mars 20242 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Et si tu insistes je la propose comme photo de la semaine !! 😁 Ah non hein ! 😂
Posté(e) 27 mars 20242 a Une petite photo de sport pleine d'humour en photo de la semaine ce serait sympa pour une fois ! je me tâte ... Pourquoi pas ??
Posté(e) 28 mars 20242 a Superbe prise de vue où l'instant est formidablement bien figé, un déclenchement pile-poile au bon moment
Posté(e) 26 mai 20241 a Pile poil la tresse en l'air ! Bien capté le mouvement Je regrette que tu n'es pas gatée par l'arrière plan un peu genant mais bon on ne peut pas avoir tout !
Posté(e) 12 juin 20241 a Le 27/03/2024 à 13:23, YannickBac a dit : Alors celle là est "Magnifique" ! Prise pile poil avec la tresse bien dressée c'est superbe ! Bravo ! On m'enlève les mots de la bouche ! Top ! (Et y a pas de chat de surcroît, ce qui est encore plus mieux que c'est beaucoup bien)
Posté(e) 17 juin 20241 a Bel hommage à la géométrie du gainage et des précisions de ce sport. Bravo pour l'instant bien capté.