Posté(e) 1 avril 20242 a Le 29/03/2024 à 00:58, Nikita a dit : Ce post a été créé hier. Les photos qu' il contient n' apparaissent pas dans le bandeau de la page d'accueil. Le forum a de nombreuses rubriques. Les membres n'ont pas été notifiés. Il est normal qu'ils passent à côté vu le contenu journalier assez fourni du forum. Certains ne commentent déjà pas beaucoup les images des autres dans les rubriques photos. Et encore une fois, ils ont le droit de ne pas être intéressés. Pareil, ça m'intéresse mais je n'avais pas vu passer ce post parmi les nombreux qui alimentent ce forum très dynamique. Ça m'intéresse même beaucoup, car il n'y a honnêtement que de très belles photos, très inspirantes. Merci @Caropour le récap et la notif. Et félicitation à tous les participantes et participants au concours, c'est du haut niveau.
Posté(e) 1 avril 20242 a Il y a 1 heure, MorganG a dit : Pareil, ça m'intéresse mais je n'avais pas vu passer ce post parmi les nombreux qui alimentent ce forum très dynamique. Même chose en ce qui me concerne Bravo à toutes et à tous, merci @Caro pour la compilation et la notification 👏
Posté(e) 1 avril 20242 a Merci pour la notification! 🍻 Les photos sont superbes! Bien content de ne pas avoir à faire un choix! Il y aurait beaucoup de premières places!
Posté(e) 1 avril 20242 a Félicitations à Tous pour vos Magnifiques Photos et le résultat qui en découle
Posté(e) 2 avril 20242 a Félicitations a toutes et a tous .... ( et bravo a toi Didier tu t"en sors pas trop mal .... eh oui de l'autosatisfaction 🤣 ) je déconne ! de très belles photos et une place sur le podium pour le club !