photoc Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Bonjour à tous , les Sables d'Olonne un matin d'hiver Canon 7 D +17/70 à 63 mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 16, 2018 1ère place Share Posted January 16, 2018 Une belle photo. Même si au départ on peut être surpris par le choix de cadrage, j'accroche bien au final à cette composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Une belle ambiance et une belle prise! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Le format portrait mérite en effet d'être essayé comme ici pour la photo de paysage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 il y a 47 minutes, Nikita a dit : Même si au départ on peut être surpris par le choix de cadrage, j'accroche bien au final à cette composition. Bien vu , c'est vrai que tout ce passe tant le tiers bas de l'image , mais évidemment c'est volontaire pour montrer l'infiniment grand du ciel et dans une moindre mesure de la mer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Ça penche !!! Sinon oui, une belle pdv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 il y a 30 minutes, Perceval a dit : Ça penche !!! La mienne non , celle de ton Flickr oui sur la droite , regarde bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 à l’instant, photoc a dit : La mienne non , celle de ton Flickr oui sur la droite , regarde bien Sisi, regarde bien, ça penche un poil vers la gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 Avec la tienne ça rétablie l'equilibre ! c'est quoi qui penche , la jetée ; l'horizon ou le phare ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 L'horizon (en prenant la mer comme référence ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 C'est pas du penché , c'est la rotondité de la planète Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 il y a 1 minute, photoc a dit : C'est pas du penché , c'est la rotondité de la planète Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Hé oui Perceval a raison ça penche pas mal sur la gauche (horizon ) Mais ça reste une bonne photo. La hauteur du ciel gène mon regard,( histoire de goût ) Bonne fin de soirée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 La composition fonctionne bien et j'aime bien la lumière et les couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 @Porte-Poisse et toi tu le vois droit l'horizon ou pas , car je commence à m'inquiéter de la qualité de mes lunettes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 (edited) il y a 7 minutes, photoc a dit : @Porte-Poisse et toi tu le vois droit l'horizon ou pas , car je commence à m'inquiéter de la qualité de mes lunettes ? Mais c'est que tu ne crois pas D'entrée, j'ai eu cette impression, et après vérification : Il faut reconnaitre qu'il n'y a pas grand chose et l'impression est certainement renforcée par la jetée. Je n'aurais pas vérifié si je n'avais pas eu cette impression d'emblée Ou alors, c'est moi qui dois changer mes lunettes Enfin, tout ça n'est que chipotage ^^ Edited January 16, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 il y a une heure, Perceval a dit : Ça penche !!! redresse ton écran . oui ça , méritait le "portrait" . tout indique de lever la tête ; la canne à pêche , le mat , le phare . même si ça déstabilise au début . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 il y a 2 minutes, Jaf84 a dit : redresse ton écran . oui ça , méritait le "portrait" . tout indique de lever la tête ; la canne à pêche , le mat , le phare . même si ça déstabilise au début . Zut, pour toi c'est droit aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 il y a 1 minute, Perceval a dit : Zut, pour toi c'est droit aussi ? oui oui . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 à l’instant, Jaf84 a dit : oui oui . Bon, je vais aller me faire remettre les cervicales ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.