Posté(e) 2 avril 20242 a Par un après-midi très gris et nuageux, avec les pavés qui brillent avec la pluie ... et les briques rouges qui vont avec .... une photo qui représente bien une ambiance nordiste ...
Posté(e) 2 avril 20242 a belle ambiance nordiste ça pourrait se tenter en noir et blanc aussi. Bon traitement. la prochaine étape c'est la Trouée d'Arenberg ? Les pavés y font penser en tout cas.
Posté(e) 3 avril 20242 a Auteur Il y a 7 heures, PatrickLMX a dit : belle ambiance nordiste ça pourrait se tenter en noir et blanc aussi. Bon traitement. la prochaine étape c'est la Trouée d'Arenberg ? Les pavés y font penser en tout cas. merci de ton retour ! voilà un aperçu en noir et blanc
Posté(e) 3 avril 20242 a Auteur Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Très belle photo avec un joli rendu du ciel merci JP !! bonne journée
Posté(e) 3 avril 20242 a Auteur il y a 39 minutes, YannickBac a dit : Presque une image d'Epinal d'un village Chti ' ! 🤣👍
Posté(e) 3 avril 20242 a bravo pour ce noir et blanc ça fonctionne dans les deux versions couleur ou noir et blanc
Posté(e) 3 avril 20242 a Auteur il y a 23 minutes, PatrickLMX a dit : bravo pour ce noir et blanc ça fonctionne dans les deux versions couleur ou noir et blanc merci à toi Patrick !: bonne journée
Posté(e) 3 avril 20242 a Une large ouverture sur la perspective fuyante, mais à mon sens on est un peu enfermé entre ces deux murs.
Posté(e) 3 avril 20242 a Belle ambiance pour cette fuyante que je préfère en couleur. On profite des briques et des euphorbes qui viennent illuminer l'endroit.
Posté(e) 3 avril 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Les deux versions fonctionnent très bien. Une très belle photo, bravo. merci Isa !
Posté(e) 3 avril 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Une large ouverture sur la perspective fuyante, mais à mon sens on est un peu enfermé entre ces deux murs. merci à toi .. mais ... je ne pouvais pas abattre les murs ... 🤣.. ( je plaisante bien sur ! )
Posté(e) 3 avril 20242 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Belle ambiance pour cette fuyante que je préfère en couleur. On profite des briques et des euphorbes qui viennent illuminer l'endroit. merci Caro !
Posté(e) 3 avril 20242 a Ma préférence va également à la version couleur. L'ambiance nordiste est bien captée.