April 8, 20241 yr Je ne suis absolument pas sûre de mon dicton en italien car je ne parle pas l'italien, mais ma mère disait cela quand j'étais petite et je retranscris phonétiquement... Pour les ombres chinoises et les teintes du ciel bien sûr, à travers le pare-brise de la voiture, un peu plus nettoyé! Merci!
April 9, 20241 yr Ambiance bien restituée pour cette jolie photo. Selon Google traduction ton titre signifie "Serre rouge, j'espère qu'il fera beau"
April 9, 20241 yr Belles couleurs du ciel , pour la compo j'aurai bien vu plus de ciel et un peu mois de bas , amha
April 9, 20241 yr Il y a 7 heures, Dagui a dit : Ambiance bien restituée pour cette jolie photo. Selon Google traduction ton titre signifie "Serre rouge, j'espère qu'il fera beau" Pour le dicton; ça devrait être "Rosso di sera, bel tempo si spera. (Rouge du soir, on peut espérer beau temps(pour lendemain) Pour la photo, de belles couleurs et une compo sympa. J'espère que le dicton s'est avéré vrai et que tu as eu une belle journée lendemain!
April 9, 20241 yr Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Joli ! Tu aurais pu sortir de ta voiture quand même !!!! 🤣 C'est exactement ce que je pensai.
April 9, 20241 yr C'est une très belle image accompagnée d'un proverbe Italien que me disait ma mère aussi.
April 9, 20241 yr Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition avec de belles teintes Du même avis.
April 9, 20241 yr Author Merci beaucoup à tous et oui, c'est en gros rouge du soir, espoir de beau temps le lendemain...
April 10, 20241 yr C'est réussi, avec ce ciel flamboyant et ces arbres en ombres chinoises. Pour le dicton, je ne connaissais pas celui, mais "Brouillard en novembre, Noël en décembre" 😉
April 10, 20241 yr Le 09/04/2024 à 09:37, Nikita a dit : De belles couleurs et une composition agréable. C'est réussi pour moi. Je rejoins @Nikita. 👏
April 10, 20241 yr Author Il y a 14 heures, MorganG a dit : C'est réussi, avec ce ciel flamboyant et ces arbres en ombres chinoises. Pour le dicton, je ne connaissais pas celui, mais "Brouillard en novembre, Noël en décembre" 😉 😉 Et "L'homme coupe du bois, l'hiver sera rude"...
April 10, 20241 yr Author il y a 46 minutes, Bclaude57 a dit : Le dicton est juste @mnouchka, C'est une belle photo avec de belles couleurs. 😊