Posté(e) 10 avril 20242 a Bonjour à tous @Administrateur @Admins @Modérateur @V I P @Membre bureau CP F2P @Membre Club photo @Membre @Débutant Un concours photo primé est proposé par le club photo à ses adhérents. Le thème de ce concours est " Légèreté de l'être ". Ce concours est strictement réservé aux membres du club. Le gagnant se verra offrir deux bons d'achat cumulables d'une valeur de 30 euros chacun chez Digit photo. Ce concours est ouvert dès aujourd'hui et ce jusqu'au 20 juin. Les photographies seront soumises au vote de tous les membres du forum dès le 25 juin. Les membres du club photo ne pourront pas voter. Merci de votre attention.
Posté(e) 10 avril 20242 a Auteur à l’instant, Jiheme04 a dit : On les propose où nos "œuvres" ? 🤓 C'est expliqué dans l'espace du club photo Jiheme
Posté(e) 11 avril 20242 a La légèreté de l'être, si insoutenable... J'ai hâte de voir ce que les membres du club vont nous proposer. On va se régaler je sens 😋
Posté(e) 15 juillet 20241 a Auteur Bonjour à tous @Administrateur @Admins @Modérateur @Membre Club photo @V I P @Membre @Débutant Les votes pour le premier concours interne primé du club photo sont clos. Le gagnant de ce premier concours dont le thème était " Légèreté de l'être " est : @Jiheme04 Avec " La légèreté " Toutes nos félicitations à Jiheme pour cette belle photo qui se voit offert deux bons d'achat cumulables chez Digit photo d'une valeur totale de 60 euros. ............. Merci également à tous les membres du club qui ont participé.
Posté(e) 15 juillet 20241 a Ah ben voila un très bon choix du public ! Podium bien mérité et bonne traduction du sujet ! Bravo @Jiheme04
Posté(e) 15 juillet 20241 a Bravo au photographe, mais je pense que le modèle mérite aussi félicitations. Bravo à vous deux 🙂