April 10, 20241 yr Pris au hasard dans les rues pendant les déambulations. Un Viking à la bonne bouille: Un shaman ?
April 10, 20241 yr Author il y a 6 minutes, Photographiesjpf a dit : Deux très belles photos 📷 c'est Top Merci de ton arrêt ici JP 😉
April 10, 20241 yr Ce sont deux beaux et bons portraits de ces hommes. Ma préférence va à la première photo pour la posture.
April 10, 20241 yr il y a 58 minutes, Nikita a dit : Ce sont deux beaux et bons portraits de ces hommes. Ma préférence va à la première photo pour la posture. Du même avis.
April 10, 20241 yr Belles expressions captées du personnage au regard dur de circonstance. Costumes et maquillages bien fait 👍
April 10, 20241 yr la une bien forte que la seconde. belle prise On pourrait presque penser au guguss qui a envahit le capitole.
April 10, 20241 yr Salut Jiheme. C'est superbe! Éventuellement ce serait une question de cadrage sur la 2, cadrer un peu plus large ou même en portrait, mais dans ce cas le sujet serait vraiment plus éloigné.
April 11, 20241 yr Author Merci de votre passage ici @Bernard59, @Contrabajo, @Caro, @devadip, @PatrickLMX, @Charrac, @justunquidam, @YannickBac, @Fotophobe06, @Nikita et @pgmur Il y a 13 heures, Contrabajo a dit : Salut Jiheme. C'est superbe! Éventuellement ce serait une question de cadrage sur la 2, cadrer un peu plus large ou même en portrait, mais dans ce cas le sujet serait vraiment plus éloigné. Pas vraiment réalisable de cadrer plus large sans rentrer dans le cadre le public assez nombreux dans ce genre de manifestations, beaucoup de shoots que je réalise dans ces événements sont en format paysage pour l'utilisation après dans des montages sonorisés où le format portrait n'est pas adapté. Il y a 19 heures, pgmur a dit : Deux magnifiques portraits avec une lumière bien gérée ambiance guerre du feu . Pas moins que celles ci déjà postées ici:
April 11, 20241 yr Author Merci de votre passage @justunquidam et @Porte-Poisse Il y a 3 heures, justunquidam a dit : Pinaise, les deux dernières sont top Faut suivre les groupes et se mettre bien avec eux, après ils posent pour toi 🤓 Il y a des compagnies qui te prennent comme "photographe officiel" en échange de quelques clichés, du coup tu passes devant tout le monde 🥳
April 11, 20241 yr Moi j'aimais bien la deuxième car cela me fesait penser à un bouc qui veut foncé sur un autre, cela aurait été intéresant s'il y en aurait eu 2 qui se fera face, il semble y en avaoir 2 dans la dernière photo, surement qu'avec un post traitement ce serait réalisable. Elles sont tous bonnes cela me fait penser que je connais des personnes qui sont adeptes de ce type de réunion je devrai peut-être leur demandé s'ils me resterait les photographier pour pratiquer ce type de photos, merci du partage.
April 11, 20241 yr il y a 13 minutes, Jiheme04 a dit : Il y a des compagnies qui te prennent comme "photographe officiel" en échange de quelques clichés, du coup tu passes devant tout le monde 🥳 Je trouve ça totalement immoral 🤣🤣🤣