smailtn Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Bonjour, je continu à publier des photos sur le magnifique coin du sommet du nord de la Tunisie, le Cap-bon. une vraie piscine naturelle avec des superbes couleurs de l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Ta photo est bien composée , la couleur sur le sable est belle avec un belle netteté , la petite île au loin agrément l'horizon , bien vu tout ça , juste à redresser l'horizon et c'est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 merci @photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 il y a une heure, photoc a dit : Ta photo est bien composée , la couleur sur le sable est belle avec un belle netteté , la petite île au loin agrément l'horizon , bien vu tout ça , juste à redresser l'horizon et c'est bon +1 Toutes tes dernières photos font envie d'aller en ballade dans ta région Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 bienvenue @Perceval à tout moment, juste arrive en Tunisie, je t'amène à ses magnifiques lieux. dans cette ballade avec mes amis nous avons trouver des Français qui sont venus pour découvrir le lieu et faire un peu de sport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Magnifique lieu et photo, bravo smailtn ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 merci @GoBois64 bienvenue aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Un beau paysage que tu as bien su capter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 merci @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Belle photo, c'est chouette comme paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 Merci @PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Il y a 5 heures, photoc a dit : Ta photo est bien composée , la couleur sur le sable est belle avec un belle netteté , la petite île au loin agrément l'horizon , bien vu tout ça , juste à redresser l'horizon et c'est bon +1 Un superbe paysage, merci smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 merci @Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Il y a 5 heures, photoc a dit : Ta photo est bien composée , la couleur sur le sable est belle avec un belle netteté , la petite île au loin agrément l'horizon , bien vu tout ça , juste à redresser l'horizon et c'est bon +1 . c'est vers El Haouaria ? ça a l'air un joli coin . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Etonnantes couleurs j'aime beaucoup bravo ! +1 pour l'horizon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 17, 2018 1ère place Share Posted January 17, 2018 On doit être bien au pays du soleil. Juste à redresser un peu et l'image sera bien pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 il y a 25 minutes, Jaf84 a dit : +1 . c'est vers El Haouaria ? ça a l'air un joli coin . Merci @AllZimmer c'est al haouaria elle même, les éoliennes sont à gauche, l'île Zembra en Face et a quelques dizaine de mètre à droite le dernier point du cap bon Tunisien qui s'éloigne de l'Italie de 40 km (ile pantelleria) et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 il y a 26 minutes, AllZimmer a dit : Etonnantes couleurs j'aime beaucoup bravo ! +1 pour l'horizon merci @Jaf84 el haouaria, les éoliennes à gauche et le dernier point du cap bon est à droite en face l'île Zembra et l'Italie est à 4. Km (ile pantelleria). bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 il y a 4 minutes, Nikita a dit : On doit être bien au pays du soleil. Juste à redresser un peu et l'image sera bien pour moi. merci @Nikita oui, je pense qu'en été c'est le paradis sur terre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 il y a 24 minutes, smailtn a dit : merci @Jaf84 el haouaria, les éoliennes à gauche et le dernier point du cap bon est à droite en face l'île Zembra et l'Italie est à 4. Km (ile pantelleria). bienvenue Merci smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.