January 17, 20187 yr Bonjour, je continu à publier des photos sur le magnifique coin du sommet du nord de la Tunisie, le Cap-bon. une vraie piscine naturelle avec des superbes couleurs de l'eau.
January 17, 20187 yr Ta photo est bien composée , la couleur sur le sable est belle avec un belle netteté , la petite île au loin agrément l'horizon , bien vu tout ça , juste à redresser l'horizon et c'est bon
January 17, 20187 yr il y a une heure, photoc a dit : Ta photo est bien composée , la couleur sur le sable est belle avec un belle netteté , la petite île au loin agrément l'horizon , bien vu tout ça , juste à redresser l'horizon et c'est bon +1 Toutes tes dernières photos font envie d'aller en ballade dans ta région
January 17, 20187 yr Author bienvenue @Perceval à tout moment, juste arrive en Tunisie, je t'amène à ses magnifiques lieux. dans cette ballade avec mes amis nous avons trouver des Français qui sont venus pour découvrir le lieu et faire un peu de sport
January 17, 20187 yr Il y a 5 heures, photoc a dit : Ta photo est bien composée , la couleur sur le sable est belle avec un belle netteté , la petite île au loin agrément l'horizon , bien vu tout ça , juste à redresser l'horizon et c'est bon +1 Un superbe paysage, merci smailtn
January 17, 20187 yr Il y a 5 heures, photoc a dit : Ta photo est bien composée , la couleur sur le sable est belle avec un belle netteté , la petite île au loin agrément l'horizon , bien vu tout ça , juste à redresser l'horizon et c'est bon +1 . c'est vers El Haouaria ? ça a l'air un joli coin .
January 17, 20187 yr On doit être bien au pays du soleil. Juste à redresser un peu et l'image sera bien pour moi.
January 17, 20187 yr Author il y a 25 minutes, Jaf84 a dit : +1 . c'est vers El Haouaria ? ça a l'air un joli coin . Merci @AllZimmer c'est al haouaria elle même, les éoliennes sont à gauche, l'île Zembra en Face et a quelques dizaine de mètre à droite le dernier point du cap bon Tunisien qui s'éloigne de l'Italie de 40 km (ile pantelleria) et bienvenue
January 17, 20187 yr Author il y a 26 minutes, AllZimmer a dit : Etonnantes couleurs j'aime beaucoup bravo ! +1 pour l'horizon merci @Jaf84 el haouaria, les éoliennes à gauche et le dernier point du cap bon est à droite en face l'île Zembra et l'Italie est à 4. Km (ile pantelleria). bienvenue
January 17, 20187 yr Author il y a 4 minutes, Nikita a dit : On doit être bien au pays du soleil. Juste à redresser un peu et l'image sera bien pour moi. merci @Nikita oui, je pense qu'en été c'est le paradis sur terre
January 17, 20187 yr il y a 24 minutes, smailtn a dit : merci @Jaf84 el haouaria, les éoliennes à gauche et le dernier point du cap bon est à droite en face l'île Zembra et l'Italie est à 4. Km (ile pantelleria). bienvenue Merci smailtn