January 17, 20187 yr Bonjour à tous , puisque certains d'entres vous voudraient qu'il pointe son nez , je vous en donne un aperçu avant qu'il parte se coucher Canon 7 D +17/70 à 28 mm
January 17, 20187 yr Une belle image et une belle atmosphère avec ces 4 plans qui se détachent bien, avec une belle profondeur.
January 17, 20187 yr il y a 6 minutes, photoc a dit : Merci à vous quatre @Perceval c'est droit ou pas ? Sans blague, non Mais ça ne m'avait pas choqué
January 17, 20187 yr Author il y a 18 minutes, Perceval a dit : Sans blague, non Mais ça ne m'avait pas choqué Oui ça penche ( c'était fait exprès ) , bravo vous avez un séjour d'un quart d'heure à bord d'un drône en plastique de marque Lidl , pensez à prendre une assurance et une bouée
January 17, 20187 yr moi je vois pas de penchouille . par contre il y a un effet d'optique qui pourrait faire croire que ... il me manque un point d'accroche sur cette image . une nudiste par ex . ou juste qq qui passe .
January 17, 20187 yr Author il y a 13 minutes, Jaf84 a dit : il me manque un point d'accroche sur cette image . une nudiste par ex . Tu veux me servir de modèle ?
January 17, 20187 yr il y a 1 minute, photoc a dit : Tu veux me servir de modèle non non , tout le monde te dirait que tu as une tache sur la photo .
January 17, 20187 yr Author à l’instant, Jaf84 a dit : non non , tout le monde te dirait que tu as une tache sur la photo .
January 17, 20187 yr Avec ou sans tache qui penche ou pas , c'est une image très agréable avec un très joli ciel et une bonne composition. Bravo !
January 17, 20187 yr Elle penche très très légèrement et c'est tellement infime que ça ne saute pas à l'œil. Un très beau coucher de soleil, bien capté, en tout cas.
January 17, 20187 yr Il y a 5 heures, Perceval a dit : Une belle image et une belle atmosphère avec ces 4 plans qui se détachent bien, avec une belle profondeur. +1 Bravo !
January 17, 20187 yr il y a 52 minutes, Jaf84 a dit : moi je vois pas de penchouille . par contre il y a un effet d'optique qui pourrait faire croire que ... Sisi
January 17, 20187 yr Il y a 2 heures, Jakez a dit : Avec ou sans tache qui penche ou pas Il y a 2 heures, Perceval a dit : Sisi