April 14, 20241 yr Pour arriver à 245 Km/h il faut: De l'élan, beaucoup d'élan: 😵💫 Un chrono sur 100 m: 😤 700m pour décélérer... C'est le moment critique 🥶 Et au bout un podium...🥳
April 14, 20241 yr Super série à la vitesse folle. Je le redis, mais j'adore celle où elle se relève, celle où l'on sent le plus la pression qui s'exerce sur elle.
April 15, 20241 yr Author Merci de votre arrêt ( même re-arrêt ) sur cette série, j'avais pas bien suivi, mais les trois dernières je les avait postées avec la skieuse en blanc... 🤓 Il y a 12 heures, Caro a dit : Super série à la vitesse folle. Je le redis, mais j'adore celle où elle se relève, celle où l'on sent le plus la pression qui s'exerce sur elle. Le moment souvent fatidique, pour avoir pratiqué je peux te dire que se redresser à une certaine vitesse est un poil périlleux...
April 15, 20241 yr Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Merci de votre arrêt ( même re-arrêt ) sur cette série, j'avais pas bien suivi, mais les trois dernières je les avait postées avec la skieuse en blanc. effectivement tu as des doublons d'images entre les deux fils m'y suis un poil perdu au début sur la vue 2 dommage la tache rouge du fond qui perturbe un poil la lecture . Pour info tu es à quelle distance ? tu as un pass presse ? avec quelle focale tu bosses ? A cette vitesse ils sont vite passés devant le photographe, faut pas les chercher longtemps dans le viseur sinon c'est trop tard.
April 15, 20241 yr Author Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit : effectivement tu as des doublons d'images entre les deux fils m'y suis un poil perdu au début sur la vue 2 dommage la tache rouge du fond qui perturbe un poil la lecture . Pour info tu es à quelle distance ? tu as un pass presse ? avec quelle focale tu bosses ? A cette vitesse ils sont vite passés devant le photographe, faut pas les chercher longtemps dans le viseur sinon c'est trop tard. Non pas de pass press, je suis simplement au bord de la piste, on est quand même tenu assez loin pour cause de sécurité, faudrait pas s'en prendre un dans la poire, et pour lui et pour toi ! Je suis à une cinquantaine de me du tracé, au zoom à 200mm. Pour le cadrage il faut les suivre et déclencher en rafale, impossible d'en saisir un au vol, ça va trop vite. Mais l'avantage c'est qu'ils vont tout droit, donc facile à suivre, pas d'imprévu dans la trajectoire... Même si il tombent 🤓 Pour la tache rouge devant son casque, c'est un fanion, il y en a tout le long de la piste, avec le filé c'est casi impossible à effacer sans avoir de la "bave" rouge un peu diffuse...
April 16, 20241 yr Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit : Pour la tache rouge devant son casque, c'est un fanion, il y en a tout le long de la piste, avec le filé c'est casi impossible à effacer sans avoir de la "bave" rouge un peu diffuse... ça je me doute bien. de toute façon avec ce genre de prise de vue " c'est la quantité qui ramène" difficile de tout contrôler tellement ça va va vite.
April 16, 20241 yr Author il y a 10 minutes, Nikita a dit : Une très bonne série de photos mais je te l'ai déjà dit. C'est le risque avec les posts compulsifs 🤪
April 19, 20241 yr Author il y a 42 minutes, Bclaude57 a dit : Très belle série, Merci de ton passage ici 😉
April 20, 20241 yr Author Il y a 5 heures, Kader a dit : Belle série vitesse | Super les filés ! bien maitrisés Merci de ton passage ici 😉
April 23, 20241 yr Pour avoir testé ce sport en amateur , je sui fan de tes photos , bravo et merci du partage
April 23, 20241 yr Author il y a 29 minutes, Olivier01733 a dit : Pour avoir testé ce sport en amateur , je sui fan de tes photos , bravo et merci du partage Merci de ton regard ici, tu avais fait ça où ?
April 23, 20241 yr Author il y a 4 minutes, Chasseurpicard80 a dit : bravo pour cette série tres bien réalisé l'effet vitesse est impressionnant Merci de ton passage et regard ici 😉
April 27, 20241 yr J'arrive ici un peu par hasard et donc un peu en retard...(il n'y a pas très souvent des nouveaux posts dans cette rubrique) C'est un sport extrême et peu pratiqué... il faut le bon dénivelé! Déjà, se rendre sur le lieu de la compétition est un défi! Photos, vraiment excellentes! Bravo! 👍 Net où il le faut et flou où il le faut! Et à différents endroits sur la piste. On a un bon aperçu de la compétition!