Posté(e) 15 avril 20242 a Froide pluie d'hiver Que je traverse en bord de mer Elle transperce mes vêtements Me gèle les os, me glace le sang Et je cours et je cours Cachée sous mon parapluie rouge Vers le bout de la jetée Mon visage par le vent fouetté Derrière moi , ces voix qui m'appellent Me font m'enfuir à tire d'aile Surtout ne jamais revenir Je ne saurais le soleil trahir ......... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Sur la jetée " de @PatrickLMX https://www.forumdephotos.com/topic/76892-sur-la-jetée/ .......... Toutes nos félicitations à PatrickLMX pour cette belle photographie.
Posté(e) 15 avril 20242 a Très jolie compo avec ce parapluie a la couleur chaude au milieu de tous ces tons froids. 👍
Posté(e) 15 avril 20242 a Une photo qui n'est pas passée inaperçue tellement bien composée Bravo @PatrickLMX ! Merci @Nikita pour ce très bon texte qui accompagne !
Posté(e) 15 avril 20242 a Merci à tous pour cette reconnaissance et merci à la poète imaginative qui chaque semaine se remet au clavier pour illustrer une image. Modifié 15 avril 20242 a par PatrickLMX
Posté(e) 15 avril 20242 a Bravo pour cette image dynamique tant par le mouvement, la compo et les couleurs!
Posté(e) 15 avril 20242 a Très belle photo, le rouge tranche avec le reste c'est bien vu et bien pris.
Posté(e) 16 avril 20242 a Félicitations @PatrickLMX pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 16 avril 20242 a Belle photo ! La composition est bien choisie et les couleurs (ciel, promenade, parapluie) se complètent bien. Bravo !
Posté(e) 16 avril 20242 a Il y a 23 heures, Jiheme04 a dit : Excellent choix 👍 Bravo @PatrickLMX pour la sélection 🥳 Du même avis.
Posté(e) 16 avril 20242 a Belle photo avec une ambiance pluvieuse bien retranscrite. Merci pour ce beau texte. Belle journée à tous.