April 16, 20241 yr La vallée du Soanan, dans le beaujolais vert. On distingue le Mont-Blanc dans la brume, tout au fond. Dommage que le ciel n'ait pas été bien dégagé ce jour là.
April 16, 20241 yr La composition me plaît, ainsi que la douceur des couleurs et de la lumière. Un bel endroit très bien mis en valeur 👍
April 16, 20241 yr C'est une magnifique photo, avec des couleurs bien dosées, et une très belle composition. Cette vue dégagée vers l'horizon est top. Merci pour ce très beau partage. Bravo ! 👏
April 16, 20241 yr Superbe paysage bien composé avec cette belle lumière et cet arbre bien situé. Bravo 👍
April 16, 20241 yr Joli prise, pour le Mt Blanc peut être sur une version XXL mais là si tu nous le dis pas...
April 16, 20241 yr Il y a 4 heures, justunquidam a dit : La composition me plaît, ainsi que la douceur des couleurs et de la lumière. Un bel endroit très bien mis en valeur 👍 Du même avis.
April 16, 20241 yr Il y a 4 heures, Charrac a dit : Superbe paysage bien composé avec cette belle lumière et cet arbre bien situé. Bravo 👍 Je rejoins notre ami c'est un bien joli cliché très bien composé. 👏
April 16, 20241 yr Il y a 5 heures, Charrac a dit : Superbe paysage bien composé avec cette belle lumière et cet arbre bien situé. Bravo 👍 Je partage également cet avis.
April 16, 20241 yr Belle compo avec de la profondeur Un très bon traitement, débouché juste ce qu'il faut sur l'arbre et tout en douceur et naturel.
April 17, 20241 yr Author Merci @tous pour vos avis et commentaires 🙂 Il y a 15 heures, Jiheme04 a dit : Joli prise, pour le Mt Blanc peut être sur une version XXL mais là si tu nous le dis pas... Avec cette brume, même en grand, on le devine plus qu'on ne le voit. Il faudra que j'y retourne un jour où le ciel est bien dégagé
April 17, 20241 yr Le 16/04/2024 à 13:40, Charrac a dit : Superbe paysage bien composé avec cette belle lumière et cet arbre bien situé. Bravo 👍 Et ton post-traitement très doux, c'est réussi!!!
April 20, 20241 yr Bien au contraire concernant le ciel, les nuages donnent un plus ! Belle composition et belle lumière que dégage ta photo