April 16, 20241 yr Une belle netteté sur l'oiseau et un cadrage serré qui nous permet d'en apprécier tous les détails.
April 16, 20241 yr Un poil serré le merlatas, il a la même tête que le notre mais pas la même couleur. Merci du partage.
April 16, 20241 yr La couleur du plumage de son ventre est assortie à celle de son bec. Une bonne prise de cet oiseau.
April 16, 20241 yr Un merle avec des couleurs, ça change des nôtres tous noirs. Merci pour le partage.
April 16, 20241 yr 👍 Superbe image d'une très bonne netteté sur ce beau merle que l'on a malheureusement pas chez-nous.
April 16, 20241 yr belle photo le cadrage ne me gene pas la nettetée top et le faite qu'il soit devant ce ciel le fait ressortir ce qui donne un gros plus a l'image bravo
April 16, 20241 yr Un peu serré pour moi, mais belle prise pleine de détails et des couleurs qui ressortent bien.
April 16, 20241 yr Il y a 9 heures, Nikita a dit : Une belle netteté sur l'oiseau et un cadrage serré qui nous permet d'en apprécier tous les détails. bien dit
April 17, 20241 yr Comme dit plus haut le cadrage un peu serré pour moi aussi, sinon l'oiseau est bien photographié.
April 17, 20241 yr Voilà un oiseau que je ne connais pas et qui est très bien pris. Question : Le ciel est-il d'origine ou ajouté au PT ?
April 17, 20241 yr Author Il y a 1 heure, GuyBaechler a dit : Voilà un oiseau que je ne connais pas et qui est très bien pris. Question : Le ciel est-il d'origine ou ajouté au PT ? Il est d'origine mais modifié par le retrait de quelques branches... (tampon) Merci encore à tous pour vos commentaires 🙂
April 17, 20241 yr Bien présenté ce beau merle, l'arrière plan cotonneux lui va très bien. Edited April 17, 20241 yr by Nchaka