April 18, 20241 yr Le soleil est trop lumineux pour moi et j'aurais décalé la compo à droite pour virer les voitures... Sinon, il y a une ambiance...
April 18, 20241 yr Author il y a 23 minutes, mnouchka a dit : Le soleil est trop lumineux pour moi et j'aurais décalé la compo à droite pour virer les voitures... Sinon, il y a une ambiance... Merci pour ton avis et commentaire, j'assume la composition que j'ai volontairement laisser les remparts et les voitures en adéquation avec mon titre depuis les pieds des remparts
April 18, 20241 yr Author il y a 28 minutes, mnouchka a dit : Le soleil est trop lumineux pour moi et j'aurais décalé la compo à droite pour virer les voitures... Sinon, il y a une ambiance... Si tu décale vers la droite tu coupes le soleil en deux
April 18, 20241 yr Author Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit : pas fan des voitures aussi Merci pour ton avis
April 18, 20241 yr Author il y a une heure, patch05 a dit : Un grand romantique notre papé ! belle lumière ! Merci Fiston pour ton commentaire, Romantique et dans la Douceur 🙂
April 18, 20241 yr Author il y a 31 minutes, smailtn a dit : la prise de vue est bonne, juste le cadrage un peu sérré Merci pour ton avis et commentaire
April 19, 20241 yr Il y a 12 heures, mnouchka a dit : Le soleil est trop lumineux pour moi et j'aurais décalé la compo à droite pour virer les voitures... Sinon, il y a une ambiance... Même avis, je pense que je me serais servi du muret , mais on est pas derrière l appareil En tout cas jolie ambiance
April 19, 20241 yr Une composition un peu hasardeuse à mes yeux mais une belle ambiance sur cette photo.
April 19, 20241 yr Il y a 16 heures, mnouchka a dit : Le soleil est trop lumineux pour moi et j'aurais décalé la compo à droite pour virer les voitures... Sinon, il y a une ambiance... Le Soleil ne me gêne pas mais je suis du même avis pour le cadrage. Je me serais décaler vers la droite afin d'aligner les rondins avec le Soleil, quitte à le mettre bien plus au bord et s'affranchir de la règle des tiers.
April 19, 20241 yr Une belle ambiance, quitte à faire un recadrage, en respectant ton avis sur les remparts et voitures j'aurai chopé juste au dessus des quatre grands piquets en bas à droite de façon à donner un peu une impression de 16/9 ème
April 19, 20241 yr Author il y a 9 minutes, M-clik29 a dit : Decidement , tu es vraimant un grand fan de la bretagne , tres belle photo Merci pour ton appréciation, oui nous y séjournons tous les ans depuis 2003