April 20, 20241 yr bonjour dans la continuitée de mon post précédent j'ai essayé de travailler sur les perspectives toujours en pose longue (25s ) sur ces parcs a moules dérrière l'épave
April 20, 20241 yr Je pense qu'avec un peu moins d'avant plan, on obtiendrait un panoramique qui donnerait plus de force au lignes de piquets.
April 20, 20241 yr il y a 48 minutes, bobby a dit : Je pense qu'avec un peu moins d'avant plan, on obtiendrait un panoramique qui donnerait plus de force au lignes de piquets. Je suis du même avis.
April 20, 20241 yr Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Très joliment composé et pose longue toute douce bien réalisée ! Bonne photo ! Un avis que je partage totalement 👍
April 20, 20241 yr Author merci pour vos retours mais pensez vous comme indiqué par kobird l'horizon est a redressé je sais pas si c'est réel ,ou un effet optique qu'en pensez vous ? Edited April 20, 20241 yr by Chasseurpicard80
April 20, 20241 yr Il y a 5 heures, Kobird a dit : J'aime beaucoup ce genre de photo. Il reste à redresser l'horizon. Idem pour moi. La pose longue est bien réalisée en tous cas.
April 20, 20241 yr Il y a 7 heures, bobby a dit : Je pense qu'avec un peu moins d'avant plan, on obtiendrait un panoramique qui donnerait plus de force au lignes de piquets. Même avis. - Une belle photo de toute façon.
April 20, 20241 yr Il y a 4 heures, Charrac a dit : Très beau. Belle symétrie et joli ciel. J'aime 🙂 Même avis ! bien gérée la longue pose
April 20, 20241 yr Il y a 2 heures, Chasseurpicard80 a dit : merci pour vos retours mais pensez vous comme indiqué par kobird l'horizon est a redressé je sais pas si c'est réel ,ou un effet optique qu'en pensez vous ? Il y a une très légère penchouille sur la gauche. Sinon le cliché est bien sympa avec ce minimalisme plein de quiétude.
April 20, 20241 yr Il y a 7 heures, Kobird a dit : J'aime beaucoup ce genre de photo. Il reste à redresser l'horizon. Du même avis.
April 20, 20241 yr Il y a 11 heures, bobby a dit : Je pense qu'avec un peu moins d'avant plan, on obtiendrait un panoramique qui donnerait plus de force au lignes de piquets. La même réflexion.
April 20, 20241 yr Author Merci pour vos avis Pour le premier plan tout ai affaire de goût et puis de toute façon j'étais au 24 donc minimum que je pouvais seul solution recadree en pt chose que je n'ai pas optee mais possible que ça apporte à la photo
April 20, 20241 yr Belle image, le cadrage me convient bien, j'aurais juste redressé les piquets et la ligne d'horizon.
April 21, 20241 yr Le 20/04/2024 à 09:23, bobby a dit : Je pense qu'avec un peu moins d'avant plan, on obtiendrait un panoramique qui donnerait plus de force au lignes de piquets. Même avis ! Il y a 22 heures, Chasseurpicard80 a dit : merci pour vos retours mais pensez vous comme indiqué par kobird l'horizon est a redressé je sais pas si c'est réel ,ou un effet optique qu'en pensez vous ? Effectivement, c'est léger mais c'est présent. Très belle image en tout cas, bravo 👌
April 22, 20241 yr Une belle simplicité, j'aime les teintes qui s'opposent sur cette prise. Chaud dans l'eau sableuse et froid avec ce ciel nuageux. Et oui, ça penche, il suffit de mettre la photo bord écran pour s'en rendre compte Dès qu'il y a de l'eau je fais un contrôle systématique, c'est vite fait de pencher.