April 20, 20241 yr Une agréables balade aux abords de la Seine au cœur de Paris. Je vous partage trois photos prises en 2023.
April 20, 20241 yr Author Merci @Fotophobe06 pour votre passage et vos commentaires Merci @Jakez pour votre remarque en effet je les ai aperçu qu'après les photos apparues pourtant je n'ai pas aperçu dans mon fichier? Je ne sais pas exactement pourquoi mais 😢 je pense que mon pt n'est pas assez poussé? Merci
April 21, 20241 yr Le temps n'était pas de la partie et c'est dommage pour la compo les deux première sont intéressantes à mon gout. La mise au point me semble un peu courte en profondeur
April 21, 20241 yr la météo était pas favorable; un vrai travail de repérage pour la future parade de juillet prochain. 🤣 Sur la 2 le vert de tes arbres est quand même très saturé (à la limite du logique) au point que la Seine en prend des couleurs vert turquoise digne de La Romanche toorent alpin sur "les terres de Caro" mais la Seine est jamais dans un état de propreté pareil (pas besoin de lancer un programme d'analyse de l'eau"
April 21, 20241 yr des photos bien composées, les couleurs sont parfois un peu hésitantes (soit pas assez saturées sur la 1 et la 3, soit trop sur la 2), c'est pas évident quand t'as un temps gris comme ça
April 21, 20241 yr Météo pas favorable mais cela donne des couleurs douces en particulier sur la 1 qui est ma préférée.
April 21, 20241 yr La première photo a ma préférence pour sa composition, la gestion de la lumière et le rendu des couleurs.
April 21, 20241 yr Malgré une météo maussade, la première me plaît bien dans sa composition. La grue sur N.D. permet de situer la photo dans un espace de temps.
April 21, 20241 yr Tu n'as pas été servi par la lumière sur ce coup là. Et pour de bon ils vont se baigner dans ce cloaque ? 🧐
April 21, 20241 yr J'opte pour la 1 que je trouve très intéressante, même si ça manque un peu de couleurs. Merci pour cette série 👍
April 21, 20241 yr Author Il y a 5 heures, PatrickLMX a dit : Sur la 2 le vert de tes arbres est quand même très saturé (à la limite du logique) au point que la Seine en prend des couleurs vert turquoise digne de La Romanche toorent alpin sur "les terres de Caro" mais la Seine est jamais dans un état de propreté pareil (pas besoin de lancer un programme d'analyse de l'eau" 😟🤫
April 21, 20241 yr Author Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Et pour de bon ils vont se baigner dans ce cloaque ? 🧐 🤫 🤔 peut être les nageurs n'auront pas besoin se doper ? y'en a assez 🤣
April 21, 20241 yr Author Merci @Dagui @PatrickLMX @darko @bobby @Nikita @Kader Pour votre passge et vos commentaires. 🫶