April 23, 20241 yr Un petit tour en Italie, du Nord au Sud. On commence tout en bas, en Sicile avec l'arrivée à Palerme par la mer depuis Gènes. Palermo au petit matin depuis une passerelle du ferry: Traversée de la Sicile pour la cote Sud et le site de Selimonte. Mauvaise surprise à l'arrivée il y a de très gros travaux sur le site archéologique... On va faire avec du coup: Edited April 23, 20241 yr by Jiheme04
April 23, 20241 yr L'an dernier j'ai vu le Parthénon de l'Acropole dans le même état !!! Faut faire avec ! 😁
April 23, 20241 yr Merci pour ce partage Ca me rappelle mes mésaventures en Egypte sur certains sites
April 23, 20241 yr Author Merci de votre passage sur cette ile de Sicile @Nikita, @Charrac, @valo38, @justunquidam, @Photographiesjpf et @YannickBac Il y a 6 heures, YannickBac a dit : L'an dernier j'ai vu le Parthénon de l'Acropole dans le même état !!! Faut faire avec ! 😁 Moi les échafaudages ils me suivent 🙄 Je suis sur qu'ils les installent juste avant mon arrivée...
April 23, 20241 yr Dommage pour les échafaudages, mais belle série d'image quand même. J'ai fait la Sicile en 1990 et il y a de belles choses à voir, j'ai des photos mais en argentique à l'époque.
April 23, 20241 yr Author il y a 10 minutes, Fotophobe06 a dit : Dommage pour les échafaudages, mais belle série d'image quand même. J'ai fait la Sicile en 1990 et il y a de belles choses à voir, j'ai des photos mais en argentique à l'époque. Merci de ton passage sur ces terres de Méditerranéennes, c'est pas fini vous allez en bouffer de l'Italie 🤣 Et de la Sicile aussi on va en faire quasi le tour.
April 23, 20241 yr il y a 16 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de ton passage sur ces terres de Méditerranéennes, c'est pas fini vous allez en bouffer de l'Italie 🤣 Et de la Sicile aussi on va en faire quasi le tour. Et bien ce sera pour mon plus grand plaisir, j'attends la suite.
April 23, 20241 yr Author Merci de votre passage ici @Brownjenkins et @SIDIA il y a une heure, Brownjenkins a dit : Un petit coté Canaletto sur la une, très sympa 😉 Comparaison flatteuse ! Merci 😉
April 24, 20241 yr joli panoramique d'introduction. Pour les suivantes tu as réussi faire des images sans trop de touristes dans le champ. belle visite
April 24, 20241 yr Author Il y a 12 heures, PatrickLMX a dit : joli panoramique d'introduction. Pour les suivantes tu as réussi faire des images sans trop de touristes dans le champ. belle visite Merci de ton passage, j'essaye toujours d'avoir le moins de gens dans le champ, quand c'est possible bien sur, mais il y a des endroits touristique où c'est une gageure... Sur les site archéologique c'est tellement grand que avec un peu d'attente et de patience il s'offre souvent l'opportunité de n'avoir quasi personne dans le collimateur. Puis en désespoir de cause il y a Photoshop... 🤓 Comme sur la dernière, exit le touriste Allemand en short et les filets de protection du chantier.
April 25, 20241 yr J'aime beaucoup le pano du port au petit matin, avec la lumière qui arrive. Avec cette brume ça lui donne un côté paisible qui contraste avec son vécu.
April 25, 20241 yr Author il y a une heure, PeP a dit : Belle fotografie Grazie mille 😉 il y a 15 minutes, Caro a dit : J'aime beaucoup le pano du port au petit matin, avec la lumière qui arrive. Avec cette brume ça lui donne un côté paisible qui contraste avec son vécu. C'est que apparent le calme, dès que tu es plongé dedans ça bouge pas mal 🤓