April 25, 20241 yr Un beau portrait au sourire éclatant, belle attitude. La lumière est présente mais juste ce qu'il faut pour participer à l'éclat.
April 25, 20241 yr tuas passé la brosse collante avant histoire de retirer les poils de chats ? 😀 joli modèle belle pose pour chipoter tu es peut être un poil (encore qui trainait 😃) trop clair sur la pommette et nez. A ta décharge elle a sans doute pas la carnation de peau d'une méditerranéenne.
April 26, 20241 yr Joli portrait. A mon sens, le fond n'est pas très valorisant. Non pas que la couleur ne soit pas en rapport mais çà donne un côté daté au cliché, stand de photographe des années 90. Je chipote mais il y a un pli vertical sur le fond juste après le coude.😇
April 26, 20241 yr Author il y a 1 minute, WalterZ a dit : A mon sens, le fond n'est pas très valorisant. Non pas que la couleur ne soit pas en rapport mais çà donne un côté daté au cliché, stand de photographe des années 90. Yes et comme je me fous de la mode ( je n'ai jamais été un mouton ), je persiste avec ce fond que moi, j'apprécie. il y a 3 minutes, WalterZ a dit : Je chipote mais il y a un pli vertical sur le fond juste après le coude.😇 Exact, j'aurais pu le virer en PT. Merci de ton passage en tous cas.
April 26, 20241 yr il y a 1 minute, Nikita a dit : Yes et comme je me fous de la mode ( je n'ai jamais été un mouton ), je persiste avec ce fond que moi, j'apprécie. Un choix assumé est un choix qui se respecte. Personnellement, je ne suis pas la mode non plus puisque j'inscris mes portraits plus souvent dans un courant "vintage".
April 26, 20241 yr Author à l’instant, WalterZ a dit : Personnellement, je ne suis pas la mode non plus puisque j'inscris mes portraits plus souvent dans un courant "vintage". Et c'est ce que j'apprécie sur tes photos.
April 26, 20241 yr Un beau portrait, avec une lumière bien gérée. La poste, l'attitude et le regard est adapté à cette belle photo.
April 26, 20241 yr il y a 10 minutes, Nikita a dit : Merci de ta visite sur ce post Ardy. Mais dis donc Gaelle sourit sur ce shoot 🙃 Elle a plus sa Krystonite aïgue ? 🤣
April 26, 20241 yr Il y a 20 heures, Jiheme04 a dit : Joli portrait et joli modèle ( du coup c'est plus facile 🤓 ) 😛 Je le pense aussi, encore faut-il l'oeil du photographe 😉
April 26, 20241 yr Author il y a une heure, Jiheme04 a dit : Mais dis donc Gaelle sourit sur ce shoot 🙃 Elle a plus sa Krystonite aïgue ? 🤣 C'est compliqué avec les ado qui ont porté pendant des années un appareil dentaire. Ils perdent l'insouciance et l'habitude de sourire en montrant leurs dents. Il faut leur ré-apprendre à avoir confiance en eux et que le photographe les mette à l'aise.