Posté(e) 25 avril 20242 a Dans les alpages dorés d'automne, dans un sens et dans l'autre, face à la Meije. ***
Posté(e) 25 avril 20242 a Tu as amorti ton déplacement dans les "Alpes Vraies" dis donc ! Jolie suite. Dommage de ne pas avoir un peu plus de la gauche sur la deuxième. Les plus hauts sommets ne rentraient peut être pas dans ta focale 😛
Posté(e) 25 avril 20242 a Auteur il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Tu as amorti ton déplacement dans les "Alpes Vraies" dis donc ! Jolie suite. Dommage de ne pas avoir un peu plus de la gauche sur la deuxième. Les plus hauts sommets ne rentraient peut être pas dans ta focale 😛 On a vraiment eu de la chance le deuxième jour, oui Le premier jour c'était aussi magnifique, le long du torrent et les bouleaux jaunes, mais sous la flotte, l'apn était resté dans le sac. Et gagné pour la 2, ça rentrait pas !
Posté(e) 25 avril 20242 a 2 belles images, l'automne est ma saison préférée en montagne pour sa lumière douce.
Posté(e) 25 avril 20242 a Les deux photos sont superbes. Une très bonne mise en valeur du paysage par la composition et la gestion de la lumière. Bravo.
Posté(e) 25 avril 20242 a deux magnifique paysage que tu as bien mit en valeur par la compo et le rendu des couleurs
Posté(e) 25 avril 20242 a J'aimebeaucoup les détails du champ sur la 1 et les taches des arbres sur la deux! Et LES couleurs!
Posté(e) 25 avril 20242 a Bien incapable de faire un choix , les deux photos sont aussi réussies l'une que l'autre.
Posté(e) 25 avril 20242 a Deux beaux paysages. - Petite préférence pour la première, j'aime bien ce ciel avec les nuages et le champ ensoleillé. La deuxième est très bien aussi, avec cette lumière douce sur les arbres.
Posté(e) 27 avril 20242 a La 1 est une vraie aquarelle , pour la 2 je te prête mon 17-40 f 4 si tu veux 🤣