April 26, 20241 yr Bonjour Une photographie de Smoothie traitée en noir et blanc et en high key. Merci de vos commentaires sur la photo, pas sur le chat ( je sais qu'il est divinement beau ).
April 27, 20241 yr Bjr Qu il est beau..... et le traitement lui donne un effet de douceur, je ne sais comment exprimer cet effet de "précieux" dans un écrin C'est super réussi Edited April 27, 20241 yr by yvesphotos
April 27, 20241 yr Il y a 19 heures, darko a dit : on dirait un dessin au fusain, super top ton traitement ! Je suis du même avis Très bien fait!! Je ne dirai pas que chaque poil mais beaucoup poils sont joliment travaillés! Belle pose au naturel du chat. Edited April 27, 20241 yr by Bib
April 27, 20241 yr Le 26/04/2024 à 17:14, darko a dit : on dirait un dessin au fusain, super top ton traitement ! Je partage complètement cet avis.
April 28, 20241 yr C’est réussi, effectivement on dirait un dessin, mais pas au fusain au pastel plutôt 😉
April 28, 20241 yr Le 26/04/2024 à 11:03, Nikita a dit : Merci de vos commentaires sur la photo, pas sur le chat ( je sais qu'il est divinement beau ). Je dirais ..beau . beau et beau avec un regard "malicieux " très jolie.. pas + de mots 👋 en noir et blanc sur un joli bokeh comme un dessin !
April 28, 20241 yr Un beau traitement en high key, ça va vraiment bien pour le sujet, le regard du chat est bien mis en valeur. (Et le chat est divinement beau, bien sûr!)
April 28, 20241 yr Traitement un peu fort pour moi. Le H-K est basé sur la réduction subtile des contrastes. Or ceux-ci ont complètement disparu pour certains, le sujet est estompé/fondu dans le fond. L'obtention d'un H-K par seul traitement n'est jamais évidente, 95% du résultat (H-K ou L-K) se détermine lors de la prise.
April 28, 20241 yr Belle réussite pour moi. Les détails de la tête ressortent parfaitement, le tout dans un joli fondu.