April 26, 20241 yr Ça va viteeeeeeee ! Jolie prise, je ne sais pas pourquoi mas j'ai l'impression de voir une finish line Dommage une légère coupure du bout du pied du sujet.
April 26, 20241 yr Author @YannickBac, @PatrickLMX et @Kader : merci beaucoup pour vos avis 👍 C'est très vrai pour le pied du passant, je n'y ai pas fait gaffe, trop occupé à poursuivre le taxi lequel était le sujet 😀 Edited April 26, 20241 yr by Benja
April 26, 20241 yr C'est bien réalisé mais je ne suis pas fan de ce genre de photo ( question de goût perso ).
April 26, 20241 yr Author Merci pour ton observation @Nikita Pour le reste, je confesse que l'occasion a fait le larron. Je ne penche pas non plus naturellement vers ce genre 🙂
April 28, 20241 yr Bien réalisé avec de bonnes couleurs. J'avoue que j'aurais préféré sans piétons pour se concentrer sur les voitures. Flous et bien devant ils gênent un peu la vision. Edited April 28, 20241 yr by Caro
April 28, 20241 yr Très bonne dynamique, le sujet net me paraît juste un peu trop petit dans ce grand décor
April 29, 20241 yr Super! Le piéton étant flou, la coupure de me gêne pas. J'essaierais bien de couper le haut le l'image (les fenêtres), car c'est déjà assez chargé, en plus ça te ferait une image assez allongée qui renforcerait l'horizontalité.
April 30, 20241 yr Une plus grande netteté sur le piéton aurait parue suspecte par rapport à l’intention. Moi non plus je ne suis pas fan de ce genre d’effet, mais, là, il faut reconnaître!…………😁
May 1, 20241 yr Ca marche bien, je trouve. Est-ce que tu as essayé de recadrer en format 16/9è ? Il me semble que ça ferait mieux ressortir le taxi...
May 2, 20241 yr Il y a 6 heures, Benja a dit : Merci à tous 👍 Je vais creuser les idées de @Contrabajo et @MorganG Partage-nous le résultat, si le cœur t'en dis, je suis curieux de voir ce que ça peut donner.