April 29, 20241 yr On passe sa vie à attendre Et il faut attendre sans maudire Que le temps passe ou qu'il s'arrête Pouvoir être près et dire Que cela valait le coup d'attendre On Attend avec le sourire Ou bien avec trop d'impatience Que se dessine un avenir Où l'on voudra suspendre le temps On demandera quelques heures de plus Quelques jours, quelques mois de répit En arguant que l'on a pas eu le temps Qu'on en a perdu tant à attendre Attendre, encore et toujours attendre Savoir pourquoi et pouvoir comprendre Que la vie n'est qu'une question d'attentes Et une course après le temps .............. Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " L' attente " de @PeP https://www.forumdephotos.com/topic/77317-lattente/ ............. Toutes nos félicitations à Pep pour cette belle photographie.
April 29, 20241 yr Une photo qui donne autant à sourire qu'à réfléchir amenée par un très bon texte "très attendu" Bravo aux deux auteurs @PeP & @Nikita
April 29, 20241 yr Félicitations à @PeP pour cette photo. Un très beau texte de @Nikita , bravo aux deux auteurs Edited April 29, 20241 yr by Rhema
April 29, 20241 yr Il y a 2 heures, Caro a dit : Bravo pour cette photo qui met de bonne humeur des l'ouverture du forum ! Beau boulot... Edited April 29, 20241 yr by yvesphotos
April 29, 20241 yr Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Une photo qui donne autant à sourire qu'à réfléchir amenée par un très bon texte "très attendu" Bravo aux deux auteurs @PeP & @Nikita Du même avis.
April 29, 20241 yr Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu ! Elle méritait largement cette mise en avant cette image 👌 du même avis bravo à vous deux dom
April 29, 20241 yr Il y a toujours de jolis texte qui accompagnent les photos, là @Nikita tu as fait fort. J'aime beaucoup parce que en quelque sorte, ces phrases me ou nous concernent les personnes d'un certain âge. À l'aube de mes 70 ans , je pourrais tranquillement me reciter ce très beau texte. Merci Ah oui la photo. Et bien, c'est mérité très bonne et belle compo félicitations @PeP...
April 29, 20241 yr Une belle image en effet . Photo de la semaine méritée. Merci @Nikita pour le beau texte .
April 30, 20241 yr Un cliché très bien réalisé, bravo à @PeP ainsi qu'à @Nikita pour ce texte qui l'accompagne brillamment.