April 30, 20241 yr en effet c'est normand. Dommage le coup de lumière tombe pas sur la maison mais bon.
April 30, 20241 yr Author il y a 5 minutes, PatrickLMX a dit : en effet c'est normand. Dommage le coup de lumière tombe pas sur la maison mais bon. merci de ton retour !
April 30, 20241 yr Author il y a 20 minutes, jmpaille a dit : Image typique de Normandie. Bien pris.🙂 JM. merci ! 👍
April 30, 20241 yr Author il y a 13 minutes, M-clik29 a dit : Tres belle photo , dommage que tu n'étais pas dans le même coin😉 merci mon ami Michel ! oui on va réussir a se rencontrer t'inquiètes pas 😉
April 30, 20241 yr Author il y a 28 minutes, YannickBac a dit : Vergers, verdure, pâtures et colombages !!! Ca sent bon le calva !! t as raison pour le Calva ! merci de ton retour hicccc 🤪
April 30, 20241 yr Author il y a 41 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec de jolies couleurs douces et naturelles merci JP ! c'est sympa
April 30, 20241 yr Petit coin tranquille renforcé par la composition. @DidierLille je t'ai notifié côté club photo.
April 30, 20241 yr Author il y a 6 minutes, Nikita a dit : Petit coin tranquille renforcé par la composition. @DidierLille je t'ai notifié côté club photo. merci Isa ... c'est a dire pour ' notifié côté club photo.' ?
April 30, 20241 yr à l’instant, DidierLille a dit : c'est a dire pour ' notifié côté club photo.' ? Dans l'espace du club photo, je t'ai " notifié " au sujet de certains concours.
April 30, 20241 yr Author il y a 3 minutes, Nikita a dit : Dans l'espace du club photo, je t'ai " notifié " au sujet de certains concours. Ok d'accord... j'irai voir.. bon app !
April 30, 20241 yr Une belle photo bien composée, avec cette maison perdue dans la végétation. Les couleurs sont bien dosées.
April 30, 20241 yr J'aime beaucoup! La maison est confortablement installée dans sa verdure, tellement, qu'on ne la voit pas en entier! L'arbre fruitier en fleurs attire le regard! Les pissenlits sont déjà fanés, vous êtes en avance. Ici, ils n'ont pas encore commencé à sortir. Au plaisir! 🍻 Edited April 30, 20241 yr by Bib
April 30, 20241 yr Belle image bien composée avec cette jolie maison Normande au milieu d'une belle nature.