Posté(e) 1 mai 20241 a Après cette série je vous laisse tranquille avec las bagnoles 😀 La 1 est une Maserati. Modifié 1 mai 20241 a par Rhema
Posté(e) 1 mai 20241 a Belle dynamique sur les 4 premieres !! Une préférence pour la cox' !! belle série tres réussie !
Posté(e) 2 mai 20241 a Auteur Il y a 19 heures, PatrickLMX a dit : Étonnant cette 203 sur un circuit. de beaux filés Oui étonnant , mais il y avait une épreuve circuit pour ce Tour Auto Il y a 23 heures, Photographiesjpf a dit : Encore une très belle série photo 📷 bien réalisée Il y a 21 heures, Xavier11100 a dit : Belle dynamique sur les 4 premieres !! Une préférence pour la cox' !! belle série tres réussie ! Il y a 15 heures, PeP a dit : Une très belle série. J’aime bien la cox qui réinvente le noir et blanc. Il y a 21 heures, Charrac a dit : Les 1 et 3 pour moi pour la beau té des voitures. Belle série 👍 Merci à tous 🙂
Posté(e) 2 mai 20241 a Le 01/05/2024 à 11:27, YannickBac a dit : Super série encore. La Mercédès de la dernière photo j'ai eu la même !!!!! Nous ne jouons pas dans la même catégorie. Moi c'était la 203, mais je devais avoir 9 ans et c'était celle de mon père.😅 Série rétro sympa.
Posté(e) 3 mai 20241 a Une belle série de courses ma préférence attirée sur la Peugeot 203 de l'année 49-50 (une voiture préférée de mon père 😻)
Posté(e) 3 mai 20241 a Auteur il y a 4 minutes, SIDIA a dit : Une belle série de courses ma préférence attirée sur la Peugeot 203 de l'année 49-50 (une voiture préférée de mon père 😻) Il y a 14 heures, Polosam a dit : Nous ne jouons pas dans la même catégorie. Moi c'était la 203, mais je devais avoir 9 ans et c'était celle de mon père.😅 Série rétro sympa. Merci à tous les deux pour votre commentaire. 🙂
Posté(e) 4 mai 20241 a Auteur Il y a 14 heures, Fotophobe06 a dit : Très belle série d'images de ces belles voitures pas toute jeune. Il y a 3 heures, bobby a dit : Filés assez réussis, la 1 pour moi Merci pour votre passages et commentaires
Posté(e) 14 mai 20241 a Très très cool cette série de photos ! Je m'y connais assez peu en voitures mais je suis assez fan de ce que ça rend en image à chaque fois
Posté(e) 14 mai 20241 a Auteur il y a une heure, MalodeBeru a dit : Très très cool cette série de photos ! Je m'y connais assez peu en voitures mais je suis assez fan de ce que ça rend en image à chaque fois Merci d'être passé par ici et pour ton commentaire 🙂
Posté(e) 15 mai 20241 a Le 01/05/2024 à 16:27, YannickBac a dit : Super série encore. La Mercédès de la dernière photo j'ai eu la même !!!!! Et tu avais le casque et les lunettes aussi ? 😁 Très chouette cette série, avec des filés justes dosés comme j'aime.
Posté(e) 18 mai 20241 a Auteur Il y a 6 heures, photomatom a dit : belle série, j'aime bien la dernière Merci pour ton passage et ton commentaire