May 1, 20241 yr Un champ de colza ... avec sa jolie couleur jaune et ce chemin de campagne ... endroit reposant ...
May 1, 20241 yr Le jaune égaie bien, mais le ciel est un peu trop lumineux pour moi. Niveau compo, je regrette que la route nous mène au bord de la compo.
May 1, 20241 yr Author il y a 31 minutes, Caro a dit : Le jaune égaie bien, mais le ciel est un peu trop lumineux pour moi. Niveau compo, je regrette que la route nous mène au bord de la compo. merci Caro ok pour le ciel ... mais perso je ne trouve pas qu'il soit trop lumineux ... pour la route oui tu as raison mais je voulais prendre davantage les piquets de la cloture qui nous guident avec cette route
May 1, 20241 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Il y a dujaune partout dans les champs en ce moment !! jolie petite route ! oui je sais c'est la pleine saison du colza .... 🤣 mais j'aime cette couleur 😉 merci Yannick de ton retour !👍
May 1, 20241 yr Author Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec un joli dégradé de couleurs et un joli rendu du ciel merci JP !! 👍
May 1, 20241 yr Author Il y a 2 heures, Dagui a dit : Un bien joli paysage, bien saisi avec de belles couleurs 👍 merci à toi c'est sympa !👍
May 1, 20241 yr y a rien à ajouter ni à enlever, le ciel est sympa, la couleur est chouette, avec la cloture et le chemin qui nous entraine dans la photo, top ! (j'aurais tamponné l'oiseau qui fait un point noir dans le ciel, désolé je suis maniaque 🤣)
May 1, 20241 yr Author il y a 47 minutes, darko a dit : y a rien à ajouter ni à enlever, le ciel est sympa, la couleur est chouette, avec la cloture et le chemin qui nous entraine dans la photo, top ! (j'aurais tamponné l'oiseau qui fait un point noir dans le ciel, désolé je suis maniaque 🤣) merci beaucoup :: ouais t'es un maniaque je confirme 😉 😅 moi meme je n'avais pas vu cet oiseau 🤣 je vais aller l'enlever Bonne soirée ! 👍
May 2, 20241 yr Les couleurs du colza contraste bien avec le ciel et le vert du prés. Une invitation à la promenade sur cette petite route. Edited May 2, 20241 yr by Rhema
May 2, 20241 yr Author Il y a 9 heures, Kcnarf a dit : Très belle image, couleurs, lumière, cadrage, le tout parfaitement équilibré. oh merci beaucoup c'est sympa ! bonne journée
May 2, 20241 yr Author il y a 7 minutes, Rhema a dit : Les couleurs du colza contraste bien avec le ciel et le vert du prés. Une invitation à la promenade sur cette petite route. oui une belle balade agréable ... merci de ton retour 👍
May 2, 20241 yr Author il y a 37 minutes, Patrice29950 a dit : La saison du Colza rend la campagne encor plus photogénique. J'aime. 👏 merci Patrice c 'est sympa