May 2, 20241 yr Author à l’instant, Rhema a dit : Pil poil dans la lumière , bien vu. Le traitement est costaud mais j'aime bien 🙂 Merci j' aime donné de la texture avec mes traitements 😅
May 2, 20241 yr il y a 3 minutes, AnakinPhoto a dit : Merci j' aime donné de la texture avec mes traitements 😅 Oui j'avais remarqué 😅😉
May 2, 20241 yr Le traitement bien que poussé fonctionne bien ça lui donne un petit look "archives du Musée Carnavalet" le personnage se découvre dans un second mais c'est le plaisir de parcours l'image
May 2, 20241 yr Le traitement poussé magnifie la lumière au point de la rendre divine. Ça fonctionne très bien 👍
May 2, 20241 yr Un traitement hard qui me plait. On dirait une photo d'époque. La lumière et la personne sur la chaise apporte un plus à la photo.
May 2, 20241 yr Le cadrage est nickel et la lumière super bien gérée. L'unique personne dans le champ est un +++. Le traitement un peu hard mais pourquoi pas. Très belle image.
May 3, 20241 yr Un traitement qui donne un côté ancien mais qui laisse beaucoup de détails. L'entrée de lumière qui finit sur la personne est un plus. Il me manque peut-être un chouïa de haut, histoire de plus fermer la voûte centrale.
May 4, 20241 yr C'est vrai que le traitement est un peu dur mais j'aime bien aussi. Le jeu d'ombre et de lumière est très bien. Dommage pour le haut de la "coupole" (pas sur que ça s'appelle comme ça) mais ca aurait été dommage de couper le sol au 1er plan donc bien joué 👍
May 5, 20241 yr Il y a 16 heures, tofke a dit : Traitement qui fonctionne très bien avec cette scène. Je prends en l'état. Moi aussi sans problème !