Posté(e) 6 mai 20241 a Toi ! Pourquoi tu m’regardes De ton air effrayé ? Tu es là sur tes gardes, T’es pas bien réveillé ! Dans tes pires cauchemars, Redoutable pirate, De sur mon fier Drakkar, Rapines scélérates, Je viens au nom de Thor Et du grand dieu Odin Te rappeler tes torts A grands coups de gourdins Tremble sur mon hôtel Lorsque me voilà, là Moi qui suis immortel Et vis au Valhalla ! ----------------- Voici la photographie sélectionnée cette semaine par le Staff du Forum de Photos "Viking" de @AnakinPhoto ------------- https://www.forumdephotos.com/topic/77543-viking/ -------------- Toutes nos félicitations à AnakinPhoto pour cette très bonne photographie !
Posté(e) 6 mai 20241 a Le retour d'Anakin ! Superbe photo et photo de la semaine méritée. Bravo aux 2 auteurs. Belle semaine à tous. ❤️
Posté(e) 6 mai 20241 a choix de la semaine tout à fait mérité bravo à @AnakinPhoto pour cette excellente photo et à @YannickBac pour ce texte qui colle à merveille au cliché dom
Posté(e) 6 mai 20241 a Selection bien méritée ! Bravo @AnakinPhoto pour cette photo et à @YannickBac qui a trouvé les bons mots pour l'accompagner.
Posté(e) 6 mai 20241 a Un excellent portrait et un bon texte pour nous le présenter. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 6 mai 20241 a Waoh au premier abord Effrayant !!!! Mais que c est bien fait!!! Bravo ! et bien sûr à @YannickBacqui n est jamais en manque de mots !
Posté(e) 6 mai 20241 a @Ardy @Patty33 @Bclaude57 @Jiheme04 @Fotophobe06 @Nikita @Photographiesjpf @Rhema @Noliot Un grand merci pour vos mots, un grand merci au staff et un grand merci à @YannickBac Pour le texte Viking qui acompagne à merveille la photo. Beaucoup de talent ce yannick que se soit pour la photo et ses textes .
Posté(e) 6 mai 20241 a Un portrait pour le moins impactant. Bravo pour cet excellent travail, et pour le texte qui l'accompagne.
Posté(e) 7 mai 20241 a Il y a 21 heures, Fotophobe06 a dit : Félicitation à @AnakinPhoto c'est un superbe portrait et c'est bien mérité 👏 SUPERBE
Posté(e) 12 mai 20241 a Belle sélection ! Bravo @AnakinPhoto pour ce magnifique viking, et à @YannickBac pour son texte qui sera à rajouter aux Eddas.