photoc Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Bonjour à tous , petit délire de traitement sur ce paysage , avis bienvenus : conserver ou jeter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 21, 2018 1ère place Share Posted January 21, 2018 Garde. J'aime beaucoup le traitement que tu as apporté à cette photo et j'adore le titre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Non, pas jeter, elle me parait bien mise en valeur, les contrastes ne sont pas trop violents, les nuages bien mis en valeur et tout cela donne du "peps" à ta photo. Peut-être une retouche locale sur la coque du bateau pour l'éclaircir un peu à moins que ce soit sa couleur naturelle ! Bonne photo pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Le traitement apporté à cette photo fonctionne très bien pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 21, 2018 Author Share Posted January 21, 2018 yes , je garde ! Merci à vous trois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 J'aime bien ton traitement, contrasté mais pas trop violent. (mention spéciale pour le titre ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 21, 2018 Author Share Posted January 21, 2018 Merci @PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Je trouve ton traitement tout à fait raisonnable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 21, 2018 Author Share Posted January 21, 2018 Merci @AllZimmer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Des teintes assez froides mais qui vont bien au sujet. Pour la compo, je trouve juste que la barque prend un peu trop de place rapport à la vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Je ne sais pas si ton délirium est très mince, mais à savoir que les grands artistes ont tous un petit grain de folie que nous apprécions et c'est ce qui justifie ta très belle photo réalisée dans ton délire !...Alors Brav monsieur l'artiste pour ce petit chef d’œuvre en délire!...lol Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 21, 2018 Author Share Posted January 21, 2018 Merci @Caro pour la barque tu es la première à en parler mais c'est vrai il aurait fallu que je m'approche un peu plus cela aurait dégagé la vue sur la rivière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 à l’instant, photoc a dit : Merci @Caro pour la barque tu es la première à en parler mais c'est vrai il aurait fallu que je m'approche un peu plus cela aurait dégagé la vue sur la rivière Pour une fois que je suis prem's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 21, 2018 Author Share Posted January 21, 2018 à l’instant, Ximenes a dit : Je ne sais pas si ton délirium est très mince, mais à savoir que les grands artistes ont tous un petit grain de folie que nous apprécions et c'est ce qui justifie ta très belle photo réalisée dans ton délire !...Alors Brav monsieur l'artiste pour ce petit chef d’œuvre en délire!...lol Merci Merci à toi pour ce petit délire textuel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 21, 2018 Author Share Posted January 21, 2018 à l’instant, Caro a dit : Pour une fois que je suis prem's Il faut un début à tout , au fait c'est une gabarre et non une barque , il ne faudrait pas vexer nos amis bateliers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 il y a 2 minutes, photoc a dit : Il faut un début à tout , au fait c'est une gabarre et non une barque , il ne faudrait pas vexer nos amis bateliers Ne les vexons pas, non ! C'est vers le sud-ouest, les gabarres, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 21, 2018 Author Share Posted January 21, 2018 à l’instant, Caro a dit : Ne les vexons pas, non ! C'est vers le sud-ouest, les gabarres, non ? Exact , la rivière derrière est la Dordogne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Un plus pour le titre qui signe ta production . Pour le PT je trouve ça aussi relativement raisonnable (fait avec modération donc) plus proche d'un HDR correct que d'une folie artistique. A moins que ce ne soit l'effet de penchitude qui ajoute aussi au délire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 J'aime assez le traitement et le paysage en arrière plan. Je regrette juste la présence trop imposante de la gabarre au tout premier plan qui de fait minimise l'importance du paysage dans la composition qui est à la base le sujet! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 21, 2018 Author Share Posted January 21, 2018 @Takezo merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.