Posté(e) 21 mai 20241 a La petite chapelle St They à la Pointe du Van (29) fait face à l'océan. On distingue la Pointe du Raz au second plan. Les ajoncs sont en fleurs en ce moment. Photo prise en fin de journée.
Posté(e) 21 mai 20241 a Discrète et sympathique cette chapelle ,premeir plan un poil lumineux à mon avis voir les autres avis 😉
Posté(e) 21 mai 20241 a La lumière est douce et bien captée, c'est aussi un peu ta signature ces ambiance feutrées, joli ! 👍
Posté(e) 21 mai 20241 a Une compo qui change des habituelles photos de la pointe du Van. Je suis un peu surpris par la couleur de la lande qui est très verte, il a peut être beaucoup plu avant ?
Posté(e) 21 mai 20241 a J'aime beaucoup cet endroit moins fréquenté que la pointe du Raz. Moins moche que ces boutiques construites au nom de la protection du site (fallait oser la vendre cette idée là), je regrette la dame qui faisait sécher sur les bruyères les draps de son hôtel 😀. Jolie cette chapelle. tu n'as pas fait qu'une seule image j'espère
Posté(e) 21 mai 20241 a Plus la peine que tu signes , c'est parfait , je vois l'île de Sein également
Posté(e) 21 mai 20241 a Il y a 1 heure, TudoBem a dit : Je suis un peu surpris par la couleur de la lande qui est très verte, il a peut être beaucoup plu avant ? Même interrogation Une composition soignée et une lumière toute en subtilité 👍
Posté(e) 21 mai 20241 a il y a 1 minute, PatrickLMX a dit : J'aime beaucoup cet endroit moins fréquenté que la pointe du Raz. Moins moche que ces boutiques construites au nom de la protection du site (fallait oser la vendre cette idée là), je regrette la dame qui faisait sécher sur les bruyères les draps de son hôtel 😀. Jolie cette chapelle. tu n'as pas fait qu'une seule image j'espère Il dort sur place
Posté(e) 21 mai 20241 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : C'est joliment mis en valeur avec une belle lumière. Du même avis.
Posté(e) 21 mai 20241 a la compo est top, le ciel est sympa, peut-être un peu trop de lumière mais ça donne un style
Posté(e) 21 mai 20241 a Auteur Merci beaucoup à vous tous pour votre regard sur cette image ainsi que pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 21 mai 20241 a Auteur Il y a 7 heures, TudoBem a dit : Je suis un peu surpris par la couleur de la lande qui est très verte, il a peut être beaucoup plu avant ? Oui, il a beaucoup plu ces derniers temps.
Posté(e) 21 mai 20241 a belle luminosité, belle compo, j'aime bien que le toit de la chapelle ne touche pas la pointe de raz
Posté(e) 22 mai 20241 a Auteur Il y a 18 heures, photomatom a dit : belle luminosité, belle compo, j'aime bien que le toit de la chapelle ne touche pas la pointe de raz Il y a 16 heures, Ardy a dit : Magnifique photo, avec une très belle ambiance. Merci beaucoup à vous deux.