Posté(e) 23 mai 20241 a Au fur et à mesure que le soleil monte de derrière la colline, éclairage sur la berge de l'autre côté du lac. *** ***
Posté(e) 23 mai 20241 a Un moment fort bien capté et composé 👍 Avec une préférence pour la première, moi aussi.
Posté(e) 23 mai 20241 a Une variation sur les lumières joliment mise en image, une présence de flare sur la deuxième qui se fond dans les reflets...
Posté(e) 23 mai 20241 a Très belle série. Préférence pour la première mais c'est intéressant de voir aussi le jeu des lumières sur les deux autres (qui sont jolies aussi).
Posté(e) 23 mai 20241 a Il y a 7 heures, Phil_ a dit : Très belle série 👍 Je ne choisis pas, je prends les trois. Du même avis, les trois sont superbes 👏👏👏
Posté(e) 23 mai 20241 a Pas juste moi les forumeur(e)s m'auraient dit il manque de lumière dans tes photos et sans le faire je m'aurais dit c'est le temps du jour et cela reflète ce que j'ai vu cette journée là et je les aient partagées tels que prises ces photos mais bon je réalise que lorsqu'il s'agit de mes photos certains essaie de me décourager mais mauvaise nouvelle pour eux ils n'y arriveront pas. J'ai encore droit de donner mon opinion alors elles sont belles et réussies tes photos bravo ! Modifié 23 mai 20241 a par puncho
Posté(e) 23 mai 20241 a Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle série photo 📷 bien réalisée avec des couleurs douces et naturelles idem ! Série qui dégage une belle ambiance reposante
Posté(e) 24 mai 20241 a Les trois photos sont très belles mais pour moi, la seconde sort du lot. Bravo.
Posté(e) 24 mai 20241 a Il y a 23 heures, justunquidam a dit : Un moment fort bien capté et composé 👍 Avec une préférence pour la première, moi aussi. Pareil pour moi aussi.