Posté(e) 26 mai 20241 a En balade sur le Mont Cassel dans les Flandres... ce chat surveillait derriere la fenêtre .. avec un regard persistant .... 🫣 Modifié 26 mai 20241 a par DidierLille
Posté(e) 26 mai 20241 a Auteur il y a 21 minutes, Bartas a dit : Il est parfait dans la rubrique noir et blanc ! Joli cliché. Merci c'est sympa !
Posté(e) 26 mai 20241 a J'aime tout. La composition, les textures, l'ambiance... Dommage que la vitre soit dégueu, ça rend le chat un poil (si j'ose dire) moins net que le reste. Très bonne prise bien traitée 👏
Posté(e) 26 mai 20241 a Auteur il y a 28 minutes, Dagui a dit : J'aime tout. La composition, les textures, l'ambiance... Dommage que la vitre soit dégueu, ça rend le chat un poil (si j'ose dire) moins net que le reste. Très bonne prise bien traitée 👏 merci !! bé oui .. mais je ne pouvais aller sonner et demander si je pouvais faire la vitre 🤔🤣dagui merci de ton retour @Dagui
Posté(e) 26 mai 20241 a Tu ne seras pas surpris si je te dis que j'aime beaucoup cette photo. Elle est très réussie, bravo.
Posté(e) 26 mai 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Tu ne seras pas surpris si je te dis que j'aime beaucoup cette photo. Elle est très réussie, bravo. Non non je ne suis pas surpris du tout 😉 et je sais pas pourquoi tu aimes cette photo... Le 🐱 En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire
Posté(e) 27 mai 20241 a Auteur Il y a 9 heures, PatrickLMX a dit : belle attitude feline beau noir et blanc merci @PatrickLMX !
Posté(e) 27 mai 20241 a Auteur il y a 14 minutes, Porte-Poisse a dit : Un beau chat et une bonne photo encore merci à toi ! 👍
Posté(e) 27 mai 20241 a D'avoir positionné le chat au milieu de l'image, attire immédiatement l'attention. surtout avec son regard droit. Le NB est très réussi, les couleurs que pourrait avoir les briques ne viennent pas faire d'ombre au chat. Très jolie composition, j'aime beaucoup.
Posté(e) 27 mai 20241 a Elle est vraiment très chouette cette photo, bien shootée et bien traitée. Bravo à toi!
Posté(e) 27 mai 20241 a Auteur Le 26/05/2024 à 14:35, Photographiesjpf a dit : Joli Portrait noir et blanc bien traité et contrasté merci JP !
Posté(e) 27 mai 20241 a Auteur Le 26/05/2024 à 15:49, Jiheme04 a dit : Il s'inscrit bien dans son cadre monochrome ce matou 👌 merci c'est sympa !
Posté(e) 27 mai 20241 a Auteur Il y a 4 heures, Boudom92 a dit : D'avoir positionné le chat au milieu de l'image, attire immédiatement l'attention. surtout avec son regard droit. Le NB est très réussi, les couleurs que pourrait avoir les briques ne viennent pas faire d'ombre au chat. Très jolie composition, j'aime beaucoup. merci beaucoup .... j'ai la version couleur aussi ... au cas ou
Posté(e) 27 mai 20241 a Auteur Il y a 2 heures, MorganG a dit : Elle est vraiment très chouette cette photo, bien shootée et bien traitée. Bravo à toi! merci beaucoup de ton retour ! 👍
Posté(e) 28 mai 20241 a J'aime bien la texture du bois et de la brique qui entoure le felin ! Bien Vu et ficellé Didier Modifié 28 mai 20241 a par Kader