Posté(e) 27 mai 20241 a Cet endroit n'est un pas un lieu de repos, tu te couches tard pour les photos de nuit et tu dois te lever tôt 🤣
Posté(e) 27 mai 20241 a La composition me plaît et la lumière déclinante (?) est bien gérée. L'ambiance est bien captée 👍
Posté(e) 27 mai 20241 a Comment rendre des cailloux gris chaleureux. Très jolie composition, j'aime beaucoup la chaleur que dégage la photo,
Posté(e) 27 mai 20241 a Très belles couleurs pour ce couchant et un rendu réaliste que j'apprécie. Il me manque néanmoins du haut, je trouve le phare assez coincé du coup.
Posté(e) 27 mai 20241 a Auteur je voulais travailler sur cet amoncellement de rochers mais du coup je perds de la crique. Bref pleinement pas satisfait. On est au matin c'est un lever de soleil, seuls nos amis bretons connaissant le lieux peuvent déceler la subtilité. 😀 Quand le ciel est peu intéressant j'ai pour habitude de couper court (contrairement à mes habitudes). merci pour vos avis.
Posté(e) 27 mai 20241 a Il y a 4 heures, justunquidam a dit : La composition me plaît et la lumière déclinante (?) est bien gérée. L'ambiance est bien captée 👍 Exactement du même avis. J'aime beaucoup 👏
Posté(e) 27 mai 20241 a Je trouve cette photo très réussie avec un très bon rendu sur les rochers et une expo bien gérée.
Posté(e) 27 mai 20241 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Très belles couleurs pour ce couchant et un rendu réaliste que j'apprécie. Il me manque néanmoins du haut, je trouve le phare assez coincé du coup. Du même avis.
Posté(e) 27 mai 20241 a ca vaut toujours la peine de se lever tôt. Un très beau levé de soleil, bien composé avec un beau rendu sur les roches. L'angle de vue écrase un peu le décor (on voit mal les bateaux par exemple) mais ça donne une belle succession de plans
Posté(e) 27 mai 20241 a Une belle lumière et de jolies couleurs pour ce lever de soleil. Par contre, je trouve que les rochers du premier plan sont un peu trop présents et qu'il manque un peu de haut.
Posté(e) 27 mai 20241 a Jolie lumière de très beaux tons ... bravo jolie prise ! mais un du meme avis que les copains ... manque un peu de haut
Posté(e) 27 mai 20241 a Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit : je voulais travailler sur cet amoncellement de rochers mais du coup je perds de la crique. Bref pleinement pas satisfait. On est au matin c'est un lever de soleil, seuls nos amis bretons connaissant le lieux peuvent déceler la subtilité. 😀 Quand le ciel est peu intéressant j'ai pour habitude de couper court (contrairement à mes habitudes). merci pour vos avis. TU as inversé le sens de la photo🙃
Posté(e) 27 mai 20241 a Il y a 8 heures, PatrickLMX a dit : Cet endroit n'est un pas un lieu de repos, tu te couches tard pour les photos de nuit et tu dois te lever tôt 🤣 Tu n'as pas encore saisi le véritable horaire idéal: tu te couches après les photos du lever de soleil, pour te réveiller au crépuscule! J'aime bcp ce premier plan rocailleux. Il y a de quoi regarder partout! Couleurs efficaces! 👍
Posté(e) 27 mai 20241 a Une chose me gène c'est le devant de la photo, il y a trop de monde l'oeil va directement sur ces roches et le fond est bien peu présent.