Posté(e) 27 mai 20241 a Quand la lumière n'est pas trop au rendez-vous, on utilise l'environnement pour tâcher de redonner un peu d'intérêt aux images.
Posté(e) 27 mai 20241 a il y a 6 minutes, Caro a dit : Un sacré mélange pas très facile pour moi, à lire malgré un bon traitement. Et en couleur ça donne quoi ? peut-être un peu plus lisible?
Posté(e) 27 mai 20241 a il y a 6 minutes, yvesphotos a dit : Et en couleur ça donne quoi ? peut-être un peu plus lisible? Je me pose la même question.
Posté(e) 27 mai 20241 a Une image sur laquelle on s'attarde pour la déchiffrer. Ça fonctionne bien pour moi.
Posté(e) 27 mai 20241 a Auteur @Caro@yvesphotos@valo38@Nikita Merci beaucoup d'avoir pris le temps de vous arrêter pour commenter ma photo. Ça fait toujours plaisir. J'ai hésité à la traiter en couleur car je l'ai shootée au départ avec l'intention de la développer en NB. Mais puisque c'est demandé gentiment, je partagerai une version couleur incessamment sous peu, promis.
Posté(e) 27 mai 20241 a Auteur il y a 7 minutes, Nikita a dit : Une image sur laquelle on s'attarde pour la déchiffrer. Ça fonctionne bien pour moi. @Nikita Tu as tout à fait bien saisi l'intention derrière cette photo, merci 🙏
Posté(e) 27 mai 20241 a Il y a 5 heures, Caro a dit : Un sacré mélange pas très facile pour moi, à lire malgré un bon traitement. même avis
Posté(e) 28 mai 20241 a Bravo de m'avoir retenu pour lire et relire dans tous les sens la photo. Au faite il faut juste la recomposer comme un puzzle ! Des prises pareilles peuvent faire l'objet d'une recherche créative. et quand on parle de cérativité je suis pour ! Bonne continuation.
Posté(e) 1 juin 20241 a Auteur @Kader@darko@Bclaude57@Photographiesjpf@PatrickLMX@smailtn@Skeudenner Merci pour votre passage et vos commentaires. Je reconnais bien volontiers que cette photo n'est pas évidente au premier regard, car c'est l'effet souhaité. Après, bien sûr, ça n'est pas la tasse de thé de tout le monde, et je l'accepte, là-aussi, bien volontiers.
Posté(e) 1 juin 20241 a Auteur @yvesphotos@valo38 J'ai pu prendre le temps de la traiter en couleur. Voici le résultat. C'est peut-être un peu plus "abordable" ainsi.
Posté(e) 2 juin 20241 a Passer du temps à déchiffrer une photo ne veut pas dire que c'est un mauvais cliché. La version couleur est plus accessible, mais je préfère le noir et blanc.
Posté(e) 3 juin 20241 a Auteur Il y a 17 heures, Bartas a dit : Passer du temps à déchiffrer une photo ne veut pas dire que c'est un mauvais cliché. Bien sûr. D'ailleurs personne n'a écrit cela. Les collègues qui n'ont pas accroché ont exprimé leurs goûts sans poser de jugement de valeur sur la qualité de la photo, qui est pourtant perfectible, j'en ai conscience. Merci en tout cas pour ton passage commenté, j'apprécie 🙏🙏🙏