Posté(e) 27 mai 20241 a En passant par le China Town de Montréal, le monsieur m'a interpellé pour le prendre en photo, je n'ai pas hésité une seconde
Posté(e) 28 mai 20241 a Un noir et blanc que j'aurais effectué un recadrage au Format Carré afin de mettre plus en valeur ce Portrait
Posté(e) 28 mai 20241 a C'est vrai que dans ces cas là et compte tenu du côté atypique du personnage faut pas hésiter Oui peut être un format carré à tester
Posté(e) 28 mai 20241 a Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Quand c'est le sujet qui demande, ça ne se refuse pas Tout à fait. Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Un noir et blanc que j'aurais effectué un recadrage au Format Carré afin de mettre plus en valeur ce Portrait Itou.
Posté(e) 28 mai 20241 a Même avis en ce qui concerne le cadrage. Le noir et blanc est bon et le sourire de ce monsieur, bien agréable à voir.
Posté(e) 28 mai 20241 a Une occase bien saisie. J'aime bien aussi l'effet bicolore de l'arrière-plan. Et effectivement, avec un cadrage 1:1 ce serait sûrement top.
Posté(e) 28 mai 20241 a Auteur Voici une version en 1:1 j'ai aussi apporté des correctiosn au nivea des yeux que je trouvais un peu trop sombreà mon gout . Effectivement la version carré met plus en valeur le joyeux monsieur. Merci pour votre suggestion et avis : @Ardy @MorganG @Jiheme04 @Nikita @justunquidam @Porte-Poisse @valo38 @yvesphotos @pgmur et @Photographiesjpf
Posté(e) 28 mai 20241 a le carré est nettement mieux si tu as la possibilité de " casser" le blanc du ciel ne t'en prive pas. Tu ne pourras pas le réduire c'est ainsi mais juste en réduire l'effet.
Posté(e) 28 mai 20241 a Auteur Merci pour le défis @PatrickLMX : Pas évident de casser le blanc ! voila ce que je peux faire de mieux. @justunquidam @Photographiesjpf @MorganG @yvesphotos très sympa de lir vos appéciations.
Posté(e) 28 mai 20241 a Il y a 3 heures, Kader a dit : Pas évident de casser le blanc ! voila ce que je peux faire de mieux. Ca y est, ta photo est totalement aboutie je pense. Excellent boulot, bravo!