Posté(e) 29 mai 20241 a Mer de Norvège en hiver par gros temps. Les coursives extérieures du navire ont été désertées par les passagers.
Posté(e) 29 mai 20241 a Auteur @patch05 @Photographiesjpf Merci à vous deux. Bon, c'est pas le tout, j'ai le ménage à faire.😉
Posté(e) 30 mai 20241 a Auteur @Porte-Poisse @Boudom92 @Skeudenner @yvesphotos Merci pour vos messages et bonne journée. Il y a 23 heures, PatrickLMX a dit : Express côtier ? ambiance mystérieuse pour un polar maritime. C'est l'Epress côtier en effet. Le bateau était le MS Lofoten, un navire à présent retiré du circuit. Un bateau à l'ancienne, très chouette, mais qui bougeait beaucoup par mer forte. Bonne journée à toi aussi.
Posté(e) 31 mai 20241 a J’aime bien l’ambiance mais AMHA un petit recadrage pour supprimer les zones sur les cotés qui n’ont pas grand intérêt, renforcerait l’image 😉
Posté(e) 31 mai 20241 a Mise à part la penchouille à droite, je ne toucherais à rien d'autre. On a une super ambiance sombre, détaillée juste ce qu'il faut pour donner un effet tunnel et avoir envie d'atteindre les ouvertures. Un sujet pas courant en prime.
Posté(e) 1 juin 20241 a Auteur @mnouchka @Brownjenkins @Caro Merci pour votre passage, avis et conseils. Ça penche, ça penche, c'est vite dit, nous étions ballotés dans tous les sens 🤣.
Posté(e) 3 juin 20241 a Auteur Il y a 12 heures, Bartas a dit : On a l'impression d'y être, donc c'est une bonne photo. Merci pour ton passage à bord.