Posté(e) 31 mai 20241 a Sans trucage, l'entrée de la cité sans personne devant ! Ça vaut le coup de visiter tôt.
Posté(e) 1 juin 20241 a Il y a 11 heures, Caro a dit : Sans trucage, l'entrée de la cité sans personne devant ! Ça vaut le coup de visiter tôt. tu as ben raison pas d'éléments perturbateurs et surtout une très belle lumière qui donne du volume à cette architecture. Très jolie composition
Posté(e) 1 juin 20241 a Une très belle photo @Caro : Tu leur a criés dessus pour qu'il sorte du champ ? 😛
Posté(e) 1 juin 20241 a Auteur il y a 15 minutes, Ardy a dit : Une très belle photo @Caro : Tu leur a criés dessus pour qu'il sorte du champ ? 😛 Tu es témoin que c'est pas moi c'est @Krystron qui fait ça
Posté(e) 1 juin 20241 a il y a 10 minutes, Caro a dit : Tu es témoin que c'est pas moi c'est @Krystron qui fait ça oui c'est vrai 😅 je l'ai vécu en direct 😛 mdr. Ca a été efficace (les gamins ont déguerpis lool). Modifié 1 juin 20241 a par Ardy
Posté(e) 1 juin 20241 a La cité de Carcassonne le matin de bonheur sans touriste est un vrai bonheur comme on peut le voir ici.
Posté(e) 1 juin 20241 a Très belle photo, quelle chance de pouvoir faire une photo sans touristes dessus!
Posté(e) 1 juin 20241 a Sympa sans personne cette belle porte, et servi par une jolie lumière en prime 👌
Posté(e) 1 juin 20241 a J'adore ces lumières rasantes qui font ressortir la matière et texture des anciens monuments. Prise prise Modifié 1 juin 20241 a par Kader
Posté(e) 1 juin 20241 a Très belle photo de l'entrée de cette belle cité et c'est tant mieux s'il n'y a personne devant.
Posté(e) 3 juin 20241 a Très jolie photo, avec cette complémentarité entre la lumière orangée sur le bâtiment et le bleu pétard du ciel. Le tout bien pensé niveau compo. Du bon boulot 👏