Posté(e) 3 juin 20241 a Entre Alpes de Haute Provence et Alpes Maritimes, il permet de passer de la vallée du Haut Var à la vallée du Haut Verdon. En grand ici https://flic.kr/p/2pV1F3R
Posté(e) 3 juin 20241 a Superbe panoramique , j'aurais presque envie de quitter la bretagne pour aller à la montagne👍
Posté(e) 3 juin 20241 a il y a 25 minutes, M-clik29 a dit : Superbe panoramique , j'aurais presque envie de quitter la bretagne pour aller à la montagne👍 le choix est difficileje compatis beau pano avec un beau ciel
Posté(e) 3 juin 20241 a Belle photo panoramique super compo avec le ciel bleu magnifique Il y a 4 heures, M-clik29 a dit : Superbe panoramique , j'aurais presque envie de quitter la bretagne pour aller à la montagne👍 Chaque région a ses poins particuliers le vente vs la pluie vs la neige 😟 embarras du choix ! 🧐
Posté(e) 3 juin 20241 a Auteur Merci de votre arrêt et regard sur ces montagnes du Sud, @Nikita, @SIDIA, @Fotophobe06, @Porte-Poisse, @PatrickLMX, @M-clik29 et @Photographiesjpf Il y a 3 heures, SIDIA a dit : Belle photo panoramique super compo avec le ciel bleu magnifique Chaque région a ses poins particuliers le vente vs la pluie vs la neige 😟 embarras du choix ! 🧐 Ah ben nous on a souvent les trois, pluie, vent et neige, mais surtout le soleil de la Haute Provence 🥳
Posté(e) 4 juin 20241 a Auteur il y a 51 minutes, Jakez a dit : Très joli panoramique ! En grand c'est top. Merci de ton regard ici, ça doit te changer de ta Bretagne 😉
Posté(e) 4 juin 20241 a Il y a 18 heures, Jiheme04 a dit : Merci de votre arrêt et regard sur ces montagnes du Sud, @Nikita, @SIDIA, @Fotophobe06, @Porte-Poisse, @PatrickLMX, @M-clik29 et @Photographiesjpf Ah ben nous on a souvent les trois, pluie, vent et neige, mais surtout le soleil de la Haute Provence 🥳 Super 👍 Merci pour ta réponse.
Posté(e) 4 juin 20241 a Auteur Il y a 3 heures, SIDIA a dit : Super 👍 Merci pour ta réponse. Pas de quoi 😉
Posté(e) 4 juin 20241 a Un beau pano de cet endroit qui donne envie d'explorer. couleurs naturelles parfaites pour moi.